16 juin 2010

Dernière visite à la cathédrale de Stockholm

En fin de matinée, la princesse Victoria, Daniel, la reine Silvia, le prince Carl Philip et quelques uns des enfants qui auront un rôle durant la cérémonie ont été aperçus à la cathédrale de Stockholm où ils venaient vérifier les derniers détails et voir si tout était prêt pour samedi. Une ultime répétition avant le jour J.



Tenue de Victoria

Robe LK BENNETT


(photos: expressen)

5 commentaires:

  1. bonjour cecile je piaffe d impatience la semaine va etre vraiment longue, a piori euronews donnerait le mariage en directe a verifie par contre je ne sais pas si on peut le voir sur internet si vos lecteurs a des piste je prend
    encore merci pour votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu de retour de la part d'euronews encore mais c'est une excellente nouvelle si la chaine le retransmet!Si quelqu'un a la confirmation de cette nouvelle merci de nous le dire!

    RépondreSupprimer
  3. Lu sur le blog : royautes.centerblog.net : "euronews retransmettra samedi le mariage suedois.
    a 14h ,30 :arrivees des invites,a 15h30 jusqu'en debut de soiree : le mariage.
    (renseignements pris aupres de la chaine).l'interet est que les commentaires
    seront en francais." (sic)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lisa pour cette confirmation!!! Nous aurons donc le droit à la diffusion de ce mariage!!! Quelle belle nouvelle pour commencer la journée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'osais plus y croire. Merci Lisa.

    RépondreSupprimer