15 novembre 2010

Audience au palais de la Zarzuela

En fin de matinée, le prince Felipe et la princesse Letizia ont reçu, en audience au palais de la Zarzuela, les lauréats d'un prix de journalisme.



Letizia porte une nouvelle robe marron ceinturée à la taille avec des low boots marrons. J'aime beaucoup! La princesse est très élégante et très bien coiffée! Elle avait l'air très détendu!

(photos: daylife)

6 commentaires:

  1. Couleur terne et robe trop courte. Collier sympa. Elle a l'air détendue.

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas trop cette tenue. ça fait un peu sac. En ce moment elle est dans sa période robette-collants-opaques-low-boots.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sa tenue et ses low boots . Les boots de Letizia sont beaucoup plus courtes sur la jambe que celles portées par Victoria, ce sont d'aillleurs des "ankle boots" (arrivant à la cheville) . Là où celles de Victoria font mémères, celles de Letizia font modernes et chics à la fois . Je trouve que c'est une réussite .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le collier et la robe. dommage qu'elle soit courte. A son âge et avec son rang, Letizia devrait éviter de porter des minis surtout durant des actes officiels.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique et cette robe lui va bien.

    RépondreSupprimer
  6. No mini Letizia! Tu n'est pas une jeune fille...

    RépondreSupprimer