15 décembre 2010

Photoshoot de la famille princière du Danemark

Le prince Frederik, la princesse Mary et le prince Christian ont posé pour un photoshoot paru dans le magazine Vogue allemand. La famille pose dans l'une des pièces de son nouveau palais.




La robe couleur sable de la princesse Mary est une robe de la marque allemande Talbot Runhof.



(photo: vogue allemand)

60 commentaires:

  1. voilà la preuve qu'ils n'ont vraiment rien d'autre à faire..c'est d'un ridicule avéré, paraître encore et toujours : je vous l'avais dit qu'on aurait droit" à la photo" pour le déménagement ...faut-il à ce point sauver les apparences?

    RépondreSupprimer
  2. Isabella apparaît aussi sur la photo, mais celle-ci a été coupée (pour la couverture?) en robe blanche.
    Très belle photo, mais un peu inutile pour souligner le déménagement...

    RépondreSupprimer
  3. cette photo est ridicule! elles regardent très stupide.

    RépondreSupprimer
  4. This is the only photo available on the vogue site. But if you read the article, it says that in the magazine there are other photos. And Isabella apears in them.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai des doutes sur l'authenticité de cette photo, elle ne fait vraiment pas naturelle, les visages, le décors comme copié-collé, le tissu de la robe de Mary, au plissé étrange...serait-ce un montage réalisé par le magazine? merci Céline pour l'avoir dégottée néanmoins!

    RépondreSupprimer
  6. ce qui est ridicule Dany c'est vos commentaires!!! on sait seul le couple héritier espagnol travaille, eux seul sont parfaits!!!

    A ce que je sache vous ne vivez pas avec eux pour savoir ce qu'ils font ou pas de leurs journée, et quel quantité de travail ils effectuent ou pas!!! Alors arrêtez vos jugements faciles et gratuits, sur cette famille que vous méprisez!!! ça nous changera!!!

    La photo a été coupée, et on ne voit pas la princesse Isablla!! c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
  7. Ils n'auraient pas pu attendre que Mary ait eu ses bébés ??? Je trouve cette photo étrange .

    RépondreSupprimer
  8. il est comme nulle la chimie entre Frédéric et Mary

    RépondreSupprimer
  9. dany vous m'enlevez les mots de la bouche. Cliché absolument choquant même. Se souviennent ils seulement qu'ils sont futurs "head of state" ? La publicité à tout prix leur faire perdre un peu de crédibilité. Trop tentant d'accepter de poser dans Vogue Allemagne ? Avec un peu plus d'intelligence et de discernement ils auraient répondu "NON MERCI". Mais C'est vraiment la photo de trop. En pleine crise économique faire une photo pour un magazine fashion, qu'est ce qu'ils ont dans la tête. C'est peut être leur carte de voeux mais en ces temps d'austérité, les familles anglaises et espagnoles ont tout compris. Elles ont pensé à leurs peuple avant de penser à essayer de provoquer des cris d'admiration avec ce cliché déplacé et clinquant. Il ne suffit pas d'être belle et d'avoir une jolie robe, un peu de tête et de reflexion et de tact serait aussi le bienvenue. Ne vous y trompez pas, j'ai toujours était pro mary, mais là c'est du grand n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  10. ouf, sont ils vraiment les princes héritiers du royaume du danemark ? Isabella en tutu ? STOP

    RépondreSupprimer
  11. Il y a quelque chose de dérangeant dans cette photo. Etait-ce utile ? qu'est ce que ça prouve ? qu'ils vivent dans un palace et que - à voir leurs tenues - ils ne vont pas défaire eux mêmes les cartons et qu'ils sont bien au dessus de tout ça car ce sont des princes et princesses ? manque de tact, d'intelligence et commence à montrer qu'ils sont rongés par le paraître (ce qui prouve que je suis d'accord avec le premier post). Ils ont été les chéris de la presse royale mais là je crois qu'ils vont perdre du terrain avec Victoria and Co. Plus grand chose d'intéressant. J'ai lu dans la presse australienne que l'intérêt dans ce couple n'était plus que dans mary et que son mari les laissait désormais indifférent. Isabelle en tutu ils ont vraiment osé, je n'en crois pas mes oreilles. Ils sont devenus des petits bourgeois et adopent un comportement de nouveaux riches. Très très décu

    RépondreSupprimer
  12. Ah Dany nage dans le bonheur ! Elle a trouvé quelque chose à se mettre sous la dent.
    En attendant cette photo est très belle et pleine d'humour. De l'art !

    RépondreSupprimer
  13. tous les commentaires, s'agissant d'un blog non partisan, sont tolérés et surtout pas ridicules, ne vous en déplaise.....et je ne nage pas dans le bonheur...j'ai fort heureusement d'autres sujets plus intimes et précieux pour çà Marie2.....il n'empêche que....

    RépondreSupprimer
  14. There are a few more photos, they are such fantastic photos. This is a wonderful family, I love them.

    RépondreSupprimer
  15. beacoup de langues de vipére Je constate au
    sujet des Princes du Danemark.. Les Allemands
    aiment beaucoup ce genre de photos Je pense qu'au milieu des cartons de déménagement Le fait d'étre habillés ainsi montre un peu d'humour .. Apres Letizia Charléne etc a qui on ne fait pas de cadeaux Les Méchantes envieuses s'en donnent a Coeur joie ..Revons donc un peu de princesses dans ce monde de dingues

    RépondreSupprimer
  16. Some people need to get a life, I cannot believe some of what has been wtitten.
    These are just photos (and such fun ones at that)it is not a criminal offense.

    Get me a family that has some life in them.Go the Danes.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis d'accord avec marie2 j'aime aussi beaucoup cette photo.

    RépondreSupprimer
  18. Parecen estatuas de cera , que foto tan poco estetica, Fedrico crispado, Mary parece muy mayor , sin encanto, como una pareja real puede prestarse a hacer la voluntad de una revista alemana , si al menos fuera danesa y acompañada de una entrevista interesante , son los PEOPLE de la realeza , me entristece.

    RépondreSupprimer
  19. How people take things so seriously, and say such outrageous things, as if Victoria would worry about these photos, she only has to look at her own family to see something to care about.
    Most others have a life to live, and don't need to get uptight about a couple of photos.

    RépondreSupprimer
  20. Cette photo peut se concevoir mais il y a sur un autre site une photo (gros plan d'un profil de Marie dans une robe rouge moulante) qui pour moi vu son statut est choquante....

    RépondreSupprimer
  21. Marie 2 - Oui c'est de l'art et Oui c'est de l'humour.


    Je me permets de partager avec vous ma passion du visuel, de l'étude de son contenu et de son pourquoi.

    Il suffit d'aller dans les musées ou de regarder les livres d'histoire pour voir que les royaux ont toujours posés pour délivrer un message, et que les symboles et l'ironie ont toujours exister. (Poussin, Le Brun, David, Ingres).

    Le photographe Marc Hom a repris avec HUMOUR la mise en scène d'un tableau de Velasquez, peintre de Philippe IV d'Espagne et l'intimité de sa famille.

    Le tableau bien connu est "les Menines". On y voit la famille royale, Velasquez peignant. L'ensemble de cette scène est vu par un oeil extérieur et c'est donc le tableau peint par Velasquez.
    C'est à la fois une scène officielle mais c'est aussi l'intimité traité avec recul. C'est un tabelau qui dans sa construction a fait l'objet de nombreuses études et discussions.
    http://www.cineclubdecaen.com/peinture/peintres/velazquez/menines.htm

    Marc Hom a repris les codes et détails de ce tableau le devant de la scène et le backstage, la position de la Princesse Isabella en tutu de danse tout comme la pose de la petite infante pleine face et robe à basques sur la gauche du tableau, les ombres et lumières, le jeu des miroirs, la porte à l'arrière plan. (la photo large est plus intéressante afin d'apprécier la mise en scène).

    Sur le contenu de la photo, donc sur le message, il est traité comme un reportage. Les princes vivent actuellement un moment tout à fait exceptionnel, un vrai chamboulement, et tout arrive en même temps.
    Le hasard de la vie va dans le sens du PLUS … tout devient plus grand leur responsabilité, plus large plus volumineux leur famille qui s'agrandit, leur résidence. Les symboles sont le diadème, les vêtements, la grossesse, les caisses de déménagement.

    Le but c'est la volonté de faire partager ce bonheur, c'est associer chacun à cette nouvelle évolution.
    Tout cela avec humour, c'est du 2° degré. S'ils sont des "OFFICIELS" ils sont en devenir d'être roi, ils sont les 2° sur la liste. Donc la solennité a été traité avec humour mais sans dérision.

    Sur la technique, ce n'est pas un cliché vrai, réel pour un magazine et simplement photoshopé.

    C'est une oeuvre d'art, une construction, avec une référence historique, l'image est traitée, retravaillée comme une peinture, ombres et lumières.

    Annie Leibowitz photographe très connue travaille aussi beaucoup l'image, voir les portraits de la reine Elizabeth II en 2007.
    http://iconicphotos.wordpress.com/2009/06/10/queen-elizabeth-by-annie-leibowitz/.

    En cette période de fête de noël je vous souhaite à tous santé bonheur et compassion.

    Maridje

    RépondreSupprimer
  22. Si je peux me permettre...

    si on prend cette photo au premier degré, elle est très kitch et un peu "too much", je trouve, mais si on la prend au troisième degré, on pourrait avoir l'impression qu'ils se moquent d'eux-même ainsi habillés..

    RépondreSupprimer
  23. Voici le lien d'un site en néerlandais où l'on peut voir plein d'autres photos, il y a celle avec la robe rouge moulante citée plus haut et d'autres sympa...

    http://troonopvolgers.web-log.nl/troonopvolgers/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette photos. Merci Maridje, pour votre passionnante intervention. Et ras le bol de tous ces pisse-froids qui voudraient qu'on ait l'air misérable parce que c'est la crise.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ces photos décalées ! Qu'ils continuent d'être heureux et sublimes (oui je peux comprendre que ça énerve mais ainsi va la vie, il y des gentils et des méchants, des beaux et des moins beaux, des gens qui s'aiment et d'autres qui font semblant, des gens qui sont heureux et d'autres qui font semblant aussi...). Heureusement pour eux, le monde grouille de gens qui en savent toujours plus qu'eux sur la vraie vie et le vrai travail (selon eux) et qui trépignent d'impatience de le leur apprendre un jour.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis en accord con Anonime qui a dit que ce photos sont une manière pour faire voir a tous leur felicitè de ce moment particulaire: la nouvelle maison, deux enfant en arrive.....le tableaux sont en jeu, une manière pour le faire, pour le communiquer.... Le photo sont très belles, Mary est replendissant avec ses robes e tous sont bien dans leur maison.....Aussi moi j'ai fait des photos dans mes moment beaux pour fermer ce istant là e pas oublier rien! C'est normal.
    Je suis content leur voir si beaux e heureux!

    RépondreSupprimer
  27. Maridje, merci pour ces explications et je vous suis donc sur l'humour.

    RépondreSupprimer
  28. Pourquoi n'avez vous pas mis mes messages en ligne ? je ne pense pas vous avoir offensé en quoi que ce soit ????
    Bizarre ???

    Je m'étais juste le lien pour voir d'autres photos ..... vous avez bien le lien d'un site Hollandais !!!
    Bizarre encore une fois cette sélection
    Lou

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve personellement ces photos génials.
    Elles sont trés loin de tout ses portraits de cours guindés, là on sent de la vie, ça change de l'ordinaire et en plus elles sont trés bien proportionnés.
    Les premiéres photos sont effectivement un rapel du célébre tableau de Velasquez en mode moderne mais ils n'ont rien inventés ( cf le tutu d'Isabella qui est d'ailleurs toute mimi avec)
    Pour finir pour tous ceux et notament Dany qui n'aime pas la famille danoise et plus particuliérement Mary, je pense que tous ici même les nouveaux on compris votre point de vue. Le répéter à outrance ne fera pas que les gens seront d'accord avec vous. Vous ne l'aimez pas, c'est votre droit, mais dans ce cas je ne voit pas l'interêt de lire les article la concernant et en plus de poster dessus.
    Personellement la Princesse Letizia me fait froud dans le dos à chaque fois que je la vois et je ne passe pourtant pas mon temps à la dénigrer.
    On se croirait sur un autre site avec le déchainement de passion que provoque la querelle orléans-bourbons

    RépondreSupprimer
  30. De bien belles photos mises en scène

    RépondreSupprimer
  31. Moi je persiste et signe, je trouve Mary limite vulgaire quand elle prend la pose avec son énorme ventre . Je vais m'attirer les foudres de ses plus fidèles fans mais je trouve qu'elle perd de sa classe légendaire, c'est dommage ...

    RépondreSupprimer
  32. Maridje votre étude est très intéressante et traduit exactement ce que j'ai ressenti en voyant le premier portrait. Merci pour cet exposé très enrichissant
    Quant à l'ensemble des photos, c'est un régal pour les yeux ! Si j'étais à leur place, j'aurais envie d'en faire un montage, car elles sont toutes plus belles que les autres et je n'aimerais pas avoir à faire une sélection ni les séparer ! Grand merci aussi à Cécile !!!

    RépondreSupprimer
  33. I love these great pictures of this lovely and growing family.

    I wish them lots of happiness and love in their new home.

    RépondreSupprimer
  34. Ces photos sont sublissimes.
    La future reine Mary est royale !
    Certains ne semblent rien comprendre à l'art et ne savent pas sortir des clichés classiques genre assis sur un fauteuil Louis XVI avec tapisseries des Gobelins en toile de fond.
    Faut savoir évoluer un peu dans la vie et apprécier les goûts et le style des autres.

    RépondreSupprimer
  35. ils sont magnifiques, ils ont de beaux enfants et 2 à venir qui je l espère seront aussi beaux que leurs frères et soeurs ,je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de la joie d un magnifique reportage qui est en réalité un série de tableau et après tout ça ne nous regarde pas !! ils font ce qu ils veulent et ils on bien raison!!!en tout cas personnellement j aprecie toute la beauté qui s en dégage

    RépondreSupprimer
  36. Hey guys, take it easier! I find these pictures wonderful! Mary looks beutiful and Isabella is such a sweetie. Christian is already a little man.

    Looking forward to the next photos from Denmark!
    Ela

    RépondreSupprimer
  37. Ce Dany a toujours été négatif partout !!!
    Qu'il se taise pour une fois de plus et les commères qui le suivent à l'aveuglette !!!

    Ouf ! enfin , je trouve que les photos de la famille princière sont superbes , elles sont surtout dédiées aux danois pour les fêtes de fin d'année et elles sortent de l'ordinaire par rapport à la famille de Belgique...

    RépondreSupprimer
  38. Je suis d'accord avec l'analyse sur les messages à faire passer, les photos sont amusantes et décalées, intéressantes dans la composition, la princesse Mary est superbe..

    RépondreSupprimer
  39. Je ne vois aucune raison de traiter avec mépris ceux qui défendent ces photos pas plus que ceux qui les trouvent choquantes. C'est ca la première des libertés Les photos sont effectivement belles mais prises par un photographe professionnel. Malgré tout ils ont eu tort de mon point de vue. Il est impossible de s'enlever de la tête la position qu'ils occupent et ces temps un peu particulier eux de doivent en aucun cas l'oublier. L'espagne, la grèce, l'italie, l'angleterre, l'irlande, la finlande, et bient^t la france sont en quasi déopot de bilan. Un futur roi avec une dimension d'homme d'état, ce que Frédérick devrait être, devrait être plus avisé et se restreindre. Le timing rend ces photos déplacées même si magnifiques. on n'y voit après tout que des gens sans souci, l'argent y est trop présent en filigranne, ce n'est surtout pas le bon moment et il est vraiment dommage que ça ne leur ait pas traversé l'esprit. Quand à l'humour, rire de sa position ? pas très malin non plus. voilà à un autre moment j'aurai trouvé ces photos fantastiques, mais en ce moment, rendre public ces photos est impensable et j'ai cru comprendre que ça commençait au danemark et en suède à se retourner contre eux (voir dans google le quotidien de langue anglaise publié à copenhague le nom m'échappe pour le moment.)

    RépondreSupprimer
  40. Béa 7 vous êtes d' u e vulgarité et tellement intransigeante pour les gens qui pensent ou ressentent les choses différemment de vous .
    Moi aussi ces photos me choquent , ils font ce qu ils veulent dans le cadre prive mais la c est d' un indécent , ridicule et très mal venu.
    De plus en tant que princesse elle a un rôle a jouer , et un peu de discretion serait la bienvenue. Qu elle travaille , longtemps malgré sa grossesse , bien on tolère mais la elle est en congé maternité et continue malgré tout de nous affubler de photos inutiles avec son ventre rond ! J ai moi même perdu mon bb il y a peu et des que j ouvre mon ordinateur pour rêver et penser a autre chose ou avoir la joie de voir les princes des Asturies qui forment un merveilleux couple amoureux et méritant , et non je tombe sur madame et son ventre fait des voyages du shopping des photos ou assiste a un concert ....
    C est suffisant ! Mais cette princesse est trop imbue de sa personne pour avoir l intelligence de se retirer avec sa famille pour préparer les fêtes de fins d' année comme tout un chacun !!

    RépondreSupprimer
  41. Détail amusant, la robe de la princesse rappelle (pour ce qui concerne la jupe) celle qu'elle portait le jour de son mariage. Je ne l'aimais pas beaucoup car je la trouvais un peu lourde et sans style vraiment défini, mais celle-ci est splendide !

    RépondreSupprimer
  42. Beaucoup d'opinions ... Cécile, qu'est-ce que vous en pensez de ces photos?

    Moi, j'ai du mal à me décider. J'aime bien ces photos glamour. Je trouve que ça fait partie d'une monarchie qui "brille" comme celle de Danemark. Mais il y a quelque chose qui manque... Voulaient-ils des photos avec un brin d'humour, d'ironie? Ca en a l'air mais en ce n'est pas réussi à 100 % ...

    En tout cas, j'achêterai cette édition du Deutsche Vogue :-)

    Merci pour vos efforts Cécile!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  43. n oubliez pas que leur staff et la palais doivent donner leur accord avant tout interview et reportage quel qui soit , ils ne sont pas tout seul à décider !! et si le palais à donner sont accord , alors il faut le prendre au second degré avec beaucoup d humour !!!!

    RépondreSupprimer
  44. moi j'aime beaucoup ces photos, ça sort de l'ordinaire et surtout des portraits officielles tirés à 4 épingles, froids, parfois limite hautain!!

    la crise est là dans de nombreux pays, effectivement les familles royales peuvent paraître vivre dans un trop grand luxe parfois mais c'est pareille pour toutes ces familles royales quelques soit le pays! Quand on sait l'argent que dépense la princesse Letizia comme la reine Sofia dans des oeuvres d'art pour leur plaisir personnel, et leurs petites collections privées!!! se soucient-elles plus de la crise?! je ne crois pas!!!

    Après je suis étonnée par les réactions de certains parce que sur ces photos Mary montre son ventre de femme enceinte! ou est le problème, on est plus à l'époque ou une femme enceinte devait se cacher!!!

    Sympho, je suis désolé de la perte de votre bébé mais pour autant Mary n'est pas responsable et elle va se cacher ni s'empêcher de vivre parce que vous venez de vivre ce drame! si la princesse Letizia était enceinte vous la verriez partout de la même manière! mais là ça serait normal!

    RépondreSupprimer
  45. Hi, everyone!
    They are GREAT, like always!!!!
    Merci, Cecile!

    RépondreSupprimer
  46. Sympho, pas très bien compris ce qui déclenchait votre haine vis à vis de moi, je recopie mon propos car il doit y avoir erreur.
    Car justement cs photos me plaisent et ne me choquent nullement.
    J'ai écris : "J'adore cette photos. Merci Maridje, pour votre passionnante intervention. Et ras le bol de tous ces pisse-froids qui voudraient qu'on ait l'air misérable parce que c'est la crise. "
    Désolé pour votre Bébé mais c'est pas une raison pour vous déchainer contre les femmes enceintes.
    Pour le reste, repartez chez Noblesse & Royauté, retrouvez le Dany et laissez nous rêver.
    Bien Cordialement

    RépondreSupprimer
  47. Et bien moi je trouve ces photos très belle pour marquer l'aménagement de la famille princière au Palais Frédérik VIII et les derniers jours de grossesse de la princesse Mary.

    RépondreSupprimer
  48. Les photos sont belles et j'adore ce couple ... mais c'est un énorme faux pas et il me semble un peu léger de se contenter de parler d'ironie et d'humour. Qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? La reine margrethe va très probablement comme ses consoeurs et confrères d'ici 8 jours délivrer son message de noel sur cette période difficile que nous traversons, l'austérité, les difficultés économiques et les retombées dans la vie de chaque ménage danois. Ces photos sont un peu une insulte et tombent très mal, trop clinquantes en ce moment, les bijoux, les robes, le décor, la légéreté, ça me semble insensé, et je suis énormément déçue. Je ne vois ni Mary ni Frederick venir nous parler des temps difficiles pour le danemark maintenant. Cette fois-ci je ne marche pas. Ces photos sont de trop. Qu'elles soient une interprétation décalée ou pas d'un tableau célèbre ni change rien. Certains pourront se demander ce qui les a motivés. Et non ces photos ne sont pas pour le danemark mais pour l'allemagne.

    RépondreSupprimer
  49. The photo are so nice, the children are so lovely, I think they are the sweetest of all the royal children.

    Frederik and Mary at least look like they are involved and engaged with all that they do.
    The Spanish look so bored and disengaged except when the camera is on them and then Leitzia acts like a Hollywood celebrity, the great pretender.

    RépondreSupprimer
  50. Desapruebo la exposicion mediatica a la que son sometidos estos niños en permanencia , les vemos con mas frecuencia que los hijos de Angelina et Brad , ya es decir, si a sus padres les encanta posar para los fotografos que lo hagan , sin necesidad de utilizar a sus hijos.
    Las Monarquias : holandesa , belga , noruega , española , todas protegen sus hijos , procurando que tengan una infancia de lo mas normal y eso lo aprecio , mas tarde tendran que hacer frente a un destino diferente , pero mientras tanto una infancia normal considero es la base necesaria.

    Es evidente que Mary es egocentrica , la encanta contemplar su imagen y eso es un gran error de la parte de una futura Reina , la pose con el vestido rojo estoy perpejla , que vulgaridad , quien quiere imitar Demi Moore ?, todas las artistan que han posado un poca menos vestidas, , pero con la misma pose, para mi resulta vergonzoso , ella no es una vedette , Federico tiene poca personalidad y Mary le ha conducido a un mundo de lujo , aparencias , frivolidad , que no corresponde a su rango, que diferencia entre ellos y los demas Principes.

    RépondreSupprimer
  51. pour la enième fois, je suis UNE DAME qui n'a plus 20 ans et qui malgré çà revendique le droit d'émettre un avis ,quand bien même celui-ci ne serait pas dans la tonalité générale...ceci étant, pourquoi lorsque je donne mon avis certaines réponses fusent en citant la Princesse Letizia? je n'en parlais pas du tout...serait-ce que votre obsession "anti letizia" tourne à la parano? vous en devenez pitoyables à force d'intolérance..

    RépondreSupprimer
  52. I really don't understand how people can draw conclusions about the Princes' character from some pictures. It's pretty obvious that everyone has their tastes: these pictures could be loved or hated. But these comments (about the fact (fact? There are proofs about it?) that princess Mary is frivolous and egocentric, CP Frederik is nondescript, the children are just toys to gain popularity and so on...) are just pointless and unmotivated. I can say that I like or hate the pictures themselves, but I surely cannot judge a woman or a man by appareances. It's ridicolous.
    And I just want to remember that nobody is flawless. Personally I like CP Mary, CP Victoria, as their husbands. On the other hand, I don't like CP Letizia (and the fact that I don't like her doesn't mean that I hate her o something), but I would never allow myself to criticize her everyday (and everything about her, of course). I would never call her "egocentric", "pretender", "cold woman". It shows a lack of respect. I don't like her? The answer is simple: I don't keep track of her engagements.
    So, stop judging by appareance. I think we're mature enough.

    RépondreSupprimer
  53. je viens de lire sur un site Danois , que ce sont les designers danois qui ont demandés au couple Royal de poser pour Vogue Allemagne et Espagne car ils pensent que les royaux font vendre les magazines dans lesquels ils proposent les créations Danoise et ainsi ils peuvent propager et faire connaitre le Danemark dans les autres pays
    A voir toutes les réactions des internautes c est réussi!!!!

    RépondreSupprimer
  54. La princesse Mary apprécie la beauté et l’élégance, ce qui explique qu’elle soit toujours impeccable et chic. Mais elle est tellement énergique et active pour son pays que cela ne peut être considéré chez elle que comme un petit travers. En parallèle elle fait un travail énorme (et en solo, comme une grande) dans le cadre de ses nombreux patronages de haut niveau pour lesquels elle enchaîne mission sur mission. Quoi qu’on en dise, la classe de Mary ne se situe pas uniquement dans l’apparence. Voilà pourquoi elle peut se permettre une excentricité de temps en temps.
    Quant à Frederik, il est peut-être un futur roi, mais son futur est très loin car il ne faut pas oublier qu’il a une mère, la reine, qui est en excellente santé, très présente et n’entend pas laisser sa place. Pourquoi le ferait-elle d’ailleurs alors qu’elle est très aimée et appréciée dans son pays ? Au Danemark on n’abdique pas. Il a donc beaucoup de temps devant lui pour trouver sa carrure de futur roi et sa dimension d’homme d’état ! Frederik et Mary ne sont pas près de devenir roi et reine mais de façon plus où moins voyante, ils œuvrent autant que les autres héritiers pour leur pays.
    Qu'on les aime ou pas, c'est une autre affaire !

    RépondreSupprimer
  55. merci Marie2 , moi aussi je trouve qu ils font un excellent travail pour le Danemark et.... laissons leur le temps !! je suis comme vous je pense que la Reine n abdiquera jamais ce sera jusqu’à sa mort. et si certaine personne regardaient de temps en temps les sites Danois ils verraient que le Prince Frederik est pratiquement tout les jours en représentations ,ils font leur travail chacun de leur coté!!

    RépondreSupprimer
  56. I'm a little disappointed in these photo's and i find them unnatural. the one where Mary is in the red dress looks like its a copy of a demi moore photo but she is not nude. This is a family that is going to be head of state as king and queen. And what i find most annoying is taking Isabella out of the front cover, surely to goodness they could have another cover where the whole family are in it or make it a fold out cover. really disappointed

    RépondreSupprimer