2 février 2011

Visite d'un centre éducatif à Madrid

La princesse Letizia a visité aujourd'hui un centre éducatif à Madrid qui s'adresse à des jeunes en difficulté.



Letizia portait un pantalon gris, une chemise, un cardigan rose, ses escarpins bleus Magrit et une écharpe bleus. A son arrivée, elle portait une veste noire matelassée. La princesse nous a fait un mélange de couleurs qui n'est pas des plus heureux... Je pense que l'écharpe gâche tout et rend la tenue très négligée... Je n'aime pas non plus sa veste. Un jour sans pour Letizia selon moi!

(photos: zimbio)

9 commentaires:

  1. Je la trouve particulièrement belle, j'aime sa façon de se comporter avec les personnes qui l'entourent , agréable, proche , elle me semble sincère , sympathique .
    D'accord elle est la seule princesse à ne pas porter des vêtements de créateurs , Boss , Versace ....., je l'apprécie davantage .

    RépondreSupprimer
  2. No, no Letizia, rien va bien dans tes vetements....Tu n'es pas une motocycliste !

    RépondreSupprimer
  3. Letizia visitait .....une usine, une plateforme de carrosserie automobile, un hangar pour avion en "restauration mécanique...il suffit de regarder la tenue des jeunes qu'elle rencontre et qui sont en formation/readaptation.....je ne suis pas sûre qu'il eût fallu venir à leur rencontre vêtue de Boss ou Versace....l'écharpe, Ccile est bleue parsemée de rose comme le gilet et se marie fort bien à son pantalon gris (couleur neutre s'il en est.....ceci étant c'est tout à fait votre droit de ne pas aimer et de le dire ....et de nous offrir les photos du jour si rapidement . merci

    RépondreSupprimer
  4. Elle aime apparemment beaucoup le cuir et en fait collection. L'écharpe est énorme et je ne suis pas sûre que le patch qu'elle a en guise de gilet ni le pantalon très près du corps soient les vêtements idéaux pour rencontrer des jeunes mécaniciens en réadaptation. C'est plutôt ce choix que je trouve discutable car c'est le meilleur moyen de se faire "mater", ce que ne manque pas de faire le jeune en difficulté des photos 9 et 10. En revanche elle semble réellement échanger avec ces jeunes, c'est une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  5. La tenue de LETIZIA ne me choque pas ; décontractée avec de la couleur (par ces temps moroses)Avec tous les jeunes gens autour d'elle,
    Elle est dans le vent....

    RépondreSupprimer
  6. Se pourrait-il que la princesse Letizia ait une aversion toute particulière pour les sacs à main ? En revanche, elle affectionne énormément ces énormes châles-foulards qu'elle porte régulièrement. Tous les goûts sont dans la nature, je sais bien, mais là...

    RépondreSupprimer
  7. Perhaps she needs to see Marie, although not so elegant Leitzia could learn some.

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est du déjà vu aussi maintes et maintes fois que ce soit dans les salons du palais ou dans les usines. Bref moi non plus j'aime pas, un jour de plus "sans".

    RépondreSupprimer
  9. Couleur oui, pantalon et veste non.

    RépondreSupprimer