21 janvier 2012

Les dernières apparitions de Mette Marit

Jubilé de la reine Margrethe, Copenhague (15 janvier)


Séminaire pour les jeunes entrepreneurs (6 janvier)


Conférence annuelle de la confédération norvégienne des entreprises (5 janvier)


Messe de noël (24 décembre)


Photoshoot de noël

5 commentaires:

  1. Ma princesse préférée!!!! sur les photos du haut tenue de jour et soirée Mette-Marit est toujours aussi élégante,lumineuse .......

    RépondreSupprimer
  2. Très belle princesse que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien nous sommes gâtés, merci Ccile !

    RépondreSupprimer
  4. - Enfin, on découvre les multiples activités de la princesse Mette Marit. Elle a beaucoup de charme et une élégance trés naturelle, j'en suis ravie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mette Marit est ma princesse préféré avec Mary. Elle est discrète tout en s'engageant et semble quelqu'un de très simple et naturel.

    Je les trouvé vraiment parfaite pour les festivité en l'honneur de la reine de Danemark et j'aime voir les princes héritier si complice (n'oublions pas que Frederik était le témoin d'Haakon...)

    Merci pour toutes ces belle photos.

    RépondreSupprimer