19 septembre 2012

Inauguration de l'exposition Van Cleef & Arpels, Paris

Hier soir, la princesse Charlene était à Paris où elle a assisté au vernissage de l'exposition Van Cleef & Arpels.

La princesse portait une robe longue rouge dans laquelle elle était divine.






3 commentaires:

  1. Autant Letizia m'insupporte autant je trouve Charléne Kate et Maxima formidables de classe, de gentillesse, de simplicité.........

    Je sais que c'est trés suggestif surtout d'aprés des photos. Ce que je prefére ce sont les vidéos qui souvent me confortent dans mes appréciations.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est saisissante d'elegance et de maitrise.

    RépondreSupprimer
  3. Charlene est charmante,douce et travailleuse,elle me plait beaucoup et je voudrais la voir arborer ce beau diademe!

    RépondreSupprimer