16 décembre 2012

Gala "un coeur pour les enfants", Berlin

Hier soir, la princesse Mette Marit a assisté au gala "un coeur pour les enfants" où elle a été honorée pour son engagement en faveur des enfants. La soirée avait lieu à Berlin.


















 


 




Après le gala, la princesse a assisté à une réception en son honneur.



6 commentaires:

  1. Sur la dernière photo N'est-ce pas l'ex dernière femme de l'Aga Khan ?(allemande ) à la gauche de Mette Marit ????

    RépondreSupprimer
  2. oui et je pense avec sa maman !!!

    RépondreSupprimer
  3. La princesse est charmante,je la felicite!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre blog que je fréquente quotidiennement. Mette-Marit est ma favorite. Toutefois, je regrette l'absence de Maxima - future reine - dans le groupe de princesses au début du blog. Pour moi, sa photo devrait y être puisque Marie et Madeleine y sont. Me ferez-vous plaisir?

    RépondreSupprimer
  5. Mette Marit (avec Maxima) est sans doute la plus belle et agréable princesse héritière

    RépondreSupprimer