16 février 2013

Concert au Carnegie Hall, New York

Hier soir, la princesse Madeleine a assisté au concert de l'orchestre philarmonique de Stockholm qui se produisait au Carnegie Hall, à New York.















(photos:zimbio)

12 commentaires:

  1. Les plus beaux yeux du gotha, avec Martha Louise
    Madeleine est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Mais je la préfére toujours en BLONDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle etait blonde quand elle avait une relation avec Jonas,son ex.
      Peut-etre qu'elle veut tourner la page avec la coiffure.

      Supprimer
  3. d'accord avec vous jackline

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur de cheveux : (je suppose que c'est son nouveau fiancé qui la préfère ainsi ) Cela enlève tout le piquant qu'elle avait de SUEDOIS

    RépondreSupprimer
  5. superbe chemiser quel marque

    RépondreSupprimer
  6. - Il ne faut pas oublier que la grand mère maternelle de Madeleine était d'origine brésilienne et certainement aussi brune que sa fille c'est à dire la Reine Sylvia. On peut penser que Madeleine ne devait pas être blonde comme on pourrait l'imaginer, mais peut-être chatain claire ou foncé, mais surement pas d'une blondeur scandinave. Elle essaye certainement de retrouver sa couleur initiale de cheveux. Je trouve que ce brun fait un contraste avec ses yeux et ça lui donne beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
  7. Victoria a hérité physiquement des origines de sa mère ou grand mère . Madeleine
    de tous temps a toujours été blonde et ressemble beaucoup à son père, c'est depuis son installation aux USA qu'elle est devenue presque brune Ses yeux ressortaient
    autant en étant blonde et je maintiens que Madeleine était plus jolie auparavant

    RépondreSupprimer
  8. je ne peux pas le définir mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce fiancé
    mais je souhaite de tout coeur qu'elle soit très très heureuse avec cette personne
    voilà une future ravissante mariée
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  9. Je suis du même avis qu'Anonyme. Je n'apprécie pas trop ce fiancé sans savoir exactement pourquoi mais les attirances et ressentis...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis également d'accord mais je n'osais le dire

    RépondreSupprimer
  11. - Il me semble qu'il ne plait pas, parce qu'il n'a pas le look européen, mais plutot le style anglo américain. Il n'est pas dénué de charme, il serait même séduisant.

    RépondreSupprimer