20 février 2013

Interview de la princesse Madeleine en l'honneur de son mariage

La Cour Royale a publié une interview de la princesse Madeleine relative aux préparatifs de son mariage qui aura lieu le 8 juin prochain à la chapelle du palais royal de Stockholm.
On y apprend que le mariage sera célébré dans l'après midi et sera suivi d'un dîner au palais de Drottningholm.



* Comment se passent les préparatifs du mariage?

Il nous reste à peine 4 mois. Le temps passe très vite. Même si je suis à New York et travaille pour la World Childhood Foundation, les préparatifs se passent bien. Nous avons beaucoup d'aide et de soutien de nos familles.
Nous avons toute une équipe qui travaillent avec nous et nous sommes très reconnaissants pour leur aide.

* Christopher O'Neill est anglais et américain. Il y aura t il des témoins et des demoiselles d'honneur comme les mariages anglais et américains?

Oui et non. Chris aura un témoin mais je n'aurai pas de demoiselles d'honneur. Comme ma mère et ma soeur, j'aurai des enfants en qualité de garçons et filles d'honneur. C'est une tradition que je veux respecter.

* Le mariage sera t il diffusé à la télévision?

Nous voulons que notre mariage soit le plus accessible possible. Mais pour le moment, je ne peux pas encore vous donner ces détails.

* La liste des invités est elle prête?

Oui. Les invitations seront envoyées avant le 1er avril. Cela a été difficile car nous voulions inviter tout le monde mais cela n'était pas possible.

* Le mariage aura lieu le matin ou l'après midi?

Le mariage aura lieu l'après midi, suivi d'un dîner.

* Où sera organisé le dîner?

Au palais de Drottningholm. J'en suis très heureuse car ce palais signifie beaucoup pour moi. C'est l'endroit où je suis née et où j'ai grandi.

(kungahuset.se)

2 commentaires:

  1. je m'impatiente de voir cette ravissante mariée
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cette cérémonie sera retransmise, tout au moins sur Internet

    RépondreSupprimer