3 avril 2013

Visite de la Church City Mission, Oslo

La princesse Mette Marit a visité la Church City Mission d'Oslo qui est une organisation caritative oeuvrant dans différents domaines sociaux et religieux.






















(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. je n'adhère pas du tout à cette princesse
    toutes les princesses européennes me font rêver
    sauf elle mais je respecte les avis contraires
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. This outfit is not so nice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - J'aime bien son tailleur, elle essaye de faire connaitre les stylistes de son pays. C'est une personne bien sympathique sous des dehors parfois timide....

      Supprimer
  3. Je suis fan de Mette Marit, car elle est belle et simple, mais je ne la trouve pas du tout à son avantage sur ces photos, couleur fade et pas de maquillage !

    RépondreSupprimer