21 mai 2013

Visite de la fondation Aprocor

La princesse Letizia a visité les nouveaux locaux de la fondation Aprocor qui s'occupent d'adultes handicapés, à Madrid.

Letizia portait un nouveau pantalon Hugo Boss, une veste Mango, ses escarpins Magrit et une pochette Uterque.













(photo:zimbio)

5 commentaires:

  1. Souriante, détendue, prévenante et à l'écoute, la Princesse Letizia donne là une belle image d'elle-même lors de cette rencontre. Une jolie veste, le pantalon me plait un peu moins, mais bon, comme elle le porte bien.... tout va bien.

    RépondreSupprimer
  2. toujours très élégante en toute simplicité, le pantalon un peu court mais c'est la mode et elle peut tout porter
    j'aime beaucoup cette princesse et j'attends avec impatience ses tenues pour le mariage de Madeleine....
    anonyme1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez être bien déçue chère Anonyme1; Il paraît que la famille royale espagnole ne sera pas présente au mariage de Madeleine. Snif, snif !!! Nous ne pourrons pas contempler les tenues de notre princesse des Asturies.

      Supprimer
    2. Alors si Charlène déclinait une autre occasion pour la voir en diadème alors ça sera une autre grande déception et j’espère que la mort du cousin de la Reine au Danemark ne nous enlèvera pas la joie de voir les deux Marie et Mary.
      anonyme2

      Supprimer
    3. Mary ne sera pas présente, elle a déjà un engagement, dommage pour nous qui l'aimons bien (je dois vous avouer que peu de princesses me laisse de marbre, je leur trouve un petit quelque chose de positif)
      quand à Charlène je ne sais pas si elle fera partie du voyage car Madeleine n'est pas appelée à règner
      c'est vraiment compliqué leur carton d'invitation, je vous rassure je ne suis pas invitée et j'aimerais simplement me transformer en petite souris pour ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      anonyme1

      Supprimer