8 juin 2013

Mariage de la princesse Madeleine & Chris O'Neill - Soirée au Grand Hotel

   




Le roi et la reine de Suède ont offert une soirée en l'honneur du mariage de la princesse Madeleine et de Chris O'Neill au Grand Hotel de Stockholm. La soirée est strictement privée et réservée à la famille at aux amis.

Princesse Madeleine & Chris O'Neill













Princesse Victoria & Prince Daniel

























Princesse Charlene







Prince Joachim & Princesse Marie






Sofia Hellqvist











Photographie officielle



MODE

MADELEINE

Robe ELIE SAAB



Sandales OSCAR DE LA RENTA



Minaudière MARCHESA



VICTORIA

Robe JENNY PACKHAM



Pochette LK BENNETT



CHARLENE

Robe AKRIS

MARIE

Robe OLE YDE

Escarpins LK BENNETT



SOFIA

Robe THALIA

Escarpins TIGER OF SWEDEN


(photos:zimbio/aftonbladet)

6 commentaires:

  1. Madeleine est très jolie mais je n'aime pas trop les robes Elie Sabb, elles sont trop pailletées à mon goût pour un mariage
    (je n'avais pas aimé la robe de Stéphanie)
    je préfère de loin celle de Charlène qui est toujours classe par sa simplicité, elle n'en met plein la vue par ses bijoux!
    Sylvia, Victoria, Sofia, Marie sont apparues fort élégantes, je désespère par la tenue de Stéphanie, elle ne lui va pas du tout
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. De belles toilettes mais un peu hollywoodien

    RépondreSupprimer
  3. Victoria Sofia Marie sont élégantes Zéro pour Stéphanie du Luxembourg il me semble que lorsqu'elle était jeune fille Elle avait plus de gout et ses toilettes étaient réussies , lui donnaient un style jeune et moderne ,Ce n'est pas parce qu'elle est devenue une " dame" qu'elle doit avoir des idées de " belle mère "

    RépondreSupprimer
  4. Madeleine est magnifique. Toutes ces dames sont fort élégantes. Charlène est tout simplement sublime, c'est mon avis personnel, Elle a beaucoup de classe. J'ai suivi le mariage. Madeleine était rayonnante; j'ai beaucoup aimé sa tiare associée à une guirlande de fleurs; je crois que cette Stéphanie du Luxembourg qui paraît au demeurant charmante, a besoin d'une bonne "relookeuse", Pourquoi porte t'elle des tenues qui lui donne plus que son âge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlène égale à elle-même, ne pas en faire trop, ne pas voler la vedette comme certaines, la sobriété est naturelle chez elle
      attendons le bal du mois d'aout (je crois la croix rouge) pour la redécouvrir à nouveau
      anonyme1

      Supprimer
    2. Pourquoi ne pas voler la vedette ? Dans ce genre de mariage, même si la mariée n'est pas princesse héritière, il est logique de porter une tenue adéquate ainsi qu'un diadème comme cela a du être indiqué sur les cartons d'invitation. C'est aussi faire honneur à ses hôtes de se présenter sous son meilleur jour. Cela relève de la même conscience de son rang qui fait que l'on accompagne son prince et époux au "couronnement" de Wilhem-Alexander et Maxima au lieu de préférer le mariage d'un ami...

      Supprimer