7 novembre 2013

Remise du prix de journalisme "Francisco Ceredero", Madrid

Hier soir, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté au dîner de gala offert en l'honneur de la remise du prix de journalisme "Francisco Ceredero" qui avait lieu à Madrid.















Letizia portait une tenue HUGO BOSS: une combinaison noire et ses nouvelles sandales.


(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. Ah j'adore ! La tenue et les accessoires, le maquillage, la coiffure, les bijoux, enfin tout. Je préfère d'ailleurs cette ceinture à celle portée lors d'une fois précédente et qui je pense était d'origine. Quelle classe pleine de sobriété et toujours ce joli sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que depuis un bon moment (après ses 40 ans ) LETIZIA est une des Princesses les mieux habillées du Gotha .. Cette fois- ci, Elles est parfaite et splendide

    RépondreSupprimer
  3. après avoir vu les 2 précédentes princesses et je n'ai pas commenté
    que dire de Letizia eh bien c'est une perle de classe quelle élégance, bien coiffée ; très beau maquillage sans en faire trop
    anonymejc

    RépondreSupprimer