20 novembre 2013

Voyage officiel dans les Antilles Néerlandaises - Visite de l'île de Curacao 2ième jour

Hier, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont passé leur seconde journée sur l'île de Curacoa où ils ont visité une autre partie de l'île.


















Le soir, ils sont assisté à une réception offerte par le Gouverneur.















Pour le jour, Maxima portait une nouvelle robe NATAN, avec ses sandales NATAN et un chapeau rose.


Le soir, elle portait une robe GIAMBATTISTA VALLI avec des sandales et une pochette CELESTINA.



(photos:dpp.nl)

6 commentaires:

  1. Elle pétille Maxima dans sa tenue aux couleurs de bonbon acidulé et le soir elle est d'une grande élégance dans cette robe à la couleur et à la forme flatteuses et qu'elle porte fort bien.

    RépondreSupprimer
  2. La robe chemisier coloré il n'y a que Maxima pour pouvoir la porter elle est parfaite ,en ce qui concerne le bibi rose peut être de trop je suis indécise !!!

    Maxima avec cette robe et ce noeud est éblouissante ,elle est parfaite de la tête aux pieds !

    RépondreSupprimer
  3. un rayon de soleil au pays du soleil, elle est radieuse
    sa robe fuschia une pure merveille tout à fait à mon goût, ce gros nœud quelle classe, les escarpins ne gâtent rien à la tenue, un petit chignon simple fait par elle certainement, les BO splendides bien assorties mais c'est Maxima, il est temps qu'elle rentre aux Pays Bas pour refaire sa couleur
    tout ce que j'écris est mon ressenti et tout le monde n'est pas obligé d'y adhérer.....
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. La tenue d'après-midi est trop originale pour moi ! Mais celle du soir est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. La tenue 1 est belle mais la tenue 2 est sublime,j'aimerais cette jupe plus longue,car plus romantique

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le haut de la robe magnifique, j'aime le plissé et le noeud mais je préfère la longueur de celle présentée sur le mannequin. Par contre, les chaussures...:(

    RépondreSupprimer