23 janvier 2015

Réunion avec la fondation de la santé mentale, Copenhague

Hier, la princesse Mary a participé à une réunion de travail avec la fondation de la santé mentale dont elle est la marraine depuis 2004. La rencontre avait lieu à Copenhague.








Mary portait un manteau MASSIMO DUTTI (merci @ Style of Mary), une jupe, un pull, ses bottes et son sac PRADA.


(photos:konguhuset.dk/royalista.com)

4 commentaires:

  1. je prends le manteau, les bottes et le sac, le pull et la jupe j'ai déjà!
    anonyme jc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " le pull et la jupe j'ai déjà!"
      C'est une chance pour Mary, sinon elle se retrouvait en petite culotte...
      Le manteau et le sac, j'aurais aussi aimé les prendre mais vous avez été plus rapide ; tant pis pour moi.

      Supprimer
    2. MCB lol !!!!!! suis tres contente de retrouver Mary !!!j'aime bcoup sa tenue !!!

      Supprimer