12 février 2015

Centenaire des caves Freixenet, Barcelone

Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté au déjeuner en l'honneur du centenaire des caves Freixenet, à Barcelone.

Letizia portait une robe FELIPE VARELA avec des escarpins HUGO BOSS et sa pochette MAGRIT.


















(photos:diaro de navarra/semana)

14 commentaires:

  1. As always, her updo is beautiful!
    Red is definitely her color !!

    RépondreSupprimer
  2. Letizia en rouge, j'adoore. Elle a l'air rayonnante avec cette couleur lumineuse. Chin-chin SSMM.
    La robe c'est Varela, oui, Ccile.

    RépondreSupprimer
  3. Laetizia est ravissante en rouge. C'est une couleur qui la met vraiment en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. I agree with the above comments, red is her colour (and that updo...)

    RépondreSupprimer
  5. Oui vraiment le rouge est sa couleur comme le dit Heaven et la forme de cette robe lui va particulièrement, bien qu'elle puisse se permettre à peu près tout.
    Très jolies boucles d'oreilles dissemblables et nouvelles je pense. J'ai cherché et on peut les acheter sur le site de TOUS, collection Beethoven ; il y a d'ailleurs de fort jolis modèles sur ce site, alors c'est la Saint Valentin bientôt, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ou à tenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ma chère MCB, les boucles d'oreilles ne sont pas nouvelles. Elle les portait à Rome avec la même robe lors de la Conférence de la FAO.
      Mais votre idée pour la Saint-Valentin c'est très, très valide, hehe

      Supprimer
    2. Et bien je n'avais pas du les remarquer ! Aïe, aïe, là je vieillis, je vieillis...

      Supprimer
  6. contente que Letizia est remis cette robe rouge, elle est superbe, très beaux escarpins et magnifiquement coiffée pour ceux qui écrivent qu'elle est toujours en tailleur pantalon et en noir, ils en sont pour leur frais, car Letizia porte souvent du rouge et elle boit de l'alcool aussi, point de régime
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette robe avec escarpins assortis .... j'adore et le chignon impeccable

    RépondreSupprimer
  8. Ces BO sont portées depuis au moins trois fois... Letizia tient un verre, mais on ne la voit pas boire, d ailleurs une Reine ne doit pas etre prise en photo en train de boire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "d ailleurs une Reine ne doit pas etre prise en photo en train de boire !"
      Ah bon... Et le roi, il peut picoler lui ?

      Supprimer
    2. Incroyable, hahaha ... elle ne peut pas boire, et manger? Une reine peut-elle manger? Parce que, aprés la visite a été servi un repas cuisiné par le chef du Celler de Can Roca...

      Supprimer
  9. belle robe superbement portée, la reine est tres bien coiffée!!
    je suis sur ma tablette et c'est moins façile qu'avec le pc!! je devras le recuperer la semaine prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  10. I really hope the queen treated herself with a fine glass of wine!

    RépondreSupprimer