27 février 2015

Championnat du monde de ski nordique, Falun

La famille royale de Suède assiste de nouveaux aux championnats du monde de ski nordique qui a lieu à Falun. La famille princière de Norvège est également présente.

Mette Marit portait sa veste MONCLER.






























































(photos:zimbio/semana/hola)

6 commentaires:

  1. Cette petite Estelle est absolument adorable !
    Je ne trouve généralement pas que Mette Marit soit habillée avec goût ni élégance et pour tout dire c'est très souvent le contraire qu'elle nous montre mais elle porte à merveille ce qui n'est qu'un bonnet classique pour les sports d'hiver et pourtant cela ne met pas en valeur tout le monde mais elle oui.

    RépondreSupprimer
  2. Victoria et Daniel sont tjs souriants et détendus sur les photos. J'apprécie bcp ce couple qui reste simple et abordable. Estelle est un amour de petite fille.

    RépondreSupprimer
  3. je plussoie votre commentaire à 100%
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de voir les familles royales se rencontrer. J'adore la photo où Victoria serre Ingrid Alexandra dans ses bras ! Et Estelle semble avoir un énorme potentiel !!

    RépondreSupprimer
  5. Mette Marit does very little work.

    RépondreSupprimer
  6. Ingrid-Alexandra pourrait bien se marier avec un des fils du prince Joachim et pour Estelle je proposerais Sverre-Magnus le fils de Haakon.
    Mmmm.j'adore les mariages entre royaux!!!

    RépondreSupprimer