5 juin 2015

Centenaire de la Constitution au Parlement, Copenhague

La famille royale a assisté à une cérémonie au Parlement pour célébrer le centenaire de la Constitution.










































Tenue de Mary: Robe OLE YDE / pochette HUGO BOSS / escarpins PURA LOPEZ (merci @ Style of Mary)


Tenue de Marie: Escarpins et pochette LK BENNETT


(photos:paris match)

10 commentaires:

  1. Je me précipite pour prendre l'adorable bibi de Mary qui va si bien avec ce beau chignon ! L'imprimé de sa robe ne me plaît pas plus que celui de la précédente mais l'ensemble est chic.

    RépondreSupprimer
  2. hummmm Vous avez bon gout MCB !! je ne suis pas tête a chapeaux aussi je vous le laisse volontiers!! mais je prend la pochette (ouahh je ne les compte plus lol !!) et les BO! bon c'est tout ;
    Mary est tres chic et j'aime son ensemble!!

    RépondreSupprimer
  3. Mcb , I loved Marie's hat too .. But I'm lucky enough , I already have something similar in my wardrobe (a sort of cheaper version)

    RépondreSupprimer
  4. Je pars pour 1 mois donc ne "piquez "pas tout en mon absence svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, hé, on va se gêner...
      Bonnes vacances Jackline et pas de souci on vous laissera quelques petites choses ; j'ai dit "quelques et petites"...

      Supprimer
    2. A françoiseA et Lella : j'adore tout ce qui a une voilette.

      Supprimer
    3. moi aussi j'aime les voilettes : je trouve que c'est léger ,aérien et chic!!!!
      pour Jackline : aie aie aie ?????? nous sommes des petites "voraces pour le belles choses et les beaux mecs style ?????????? vous avez bien qui lol !!!!!!

      Supprimer
  5. La robe de Mary nous l'avon vu et revu........elle devrait renouvelér son guarde-robe....au moin pour les événiment plus important.

    RépondreSupprimer
  6. Princess Marie is wearing a dress by Bogelund Jensen I believe, it is the same pattern that they have all over their website and Princess Mary wore a dress in the same pattern in cream.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I can't have access to their website right now! Do you have a picture to show me?

      Supprimer