11 juin 2015

Concert donné par des enfants, Utrecht





Hier, la reine Maxima a participé à un concert d'enfants qui avait lieu à Utrecht.











MODE

Tenue NATAN

Escarpins NATAN

(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. ah oui alors là la jupe-culotte .... NO WAY !!!! mais c'est toujours le problème bizarrement avec Natan ou ça colle aux seins ou ça colle aux fesses mais ça colle toujours quelque part :)
    Maxima pétille quoi qu'il arrive ....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le top mais j'ai la mauvaise idée de passer à la photo où l'on voit la jupe culotte : un ratage total, coupe tissu et absolument pas faite pour la morphologie de Maxima...Elle a eu des mots avec son couturier ou quoi ?
    Je réserve le top et je laisse à regret les escarpins superbes mais que je ne pourrai pas porter.

    RépondreSupprimer
  3. Aggghhh... Je pense que Nathan sait secrets inavouables de Max et Mathilde et il les rend chantage. Je ne peux pas trouver une autre explication pourquoi ces dames s'habillent habituellement chez ce couturier dont les œuvres sont si terriblement defectueuses.

    RépondreSupprimer