11 juin 2015

Letizia à la foire du livre, Madrid

La semaine dernière, Letizia s'est rendue à la foire du livre, à Madrid, où elle a réalisé quelques achats.



Tenue de Letizia: Sac ADOLFO DOMINGUEZ / mules UTERQUE

(photos: scans Hola merci @ foro hispanico de opiniones sobre la realeza)

5 commentaires:

  1. je veux le tee shirt ne me le piquez pas SVP, le pantalon j'ai
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez, prenez vous êtes la première et en plus vous avez le pantalon pour aller avec. Je me contente de l'admirer, je la trouve superbe dans ces moments privés où elle fait ses petites courses que ce soit des livres ou des cadeaux pour ses filles. Je suis envieuse de ses cheveux qui bougent magnifiquement et se remettent en place docilement...

      Supprimer
    2. je ne connais pas la nature de vos cheveux mais allez voir votre coiffeuse avec une photo de Letizia peut être qu'elle pourrait vous faire plaisir pour moi j'ai le cheveu très souple donc il faudrait les lisser tous les matins trop de boulot j'ai déjà assez de travail de ranger mon dressing!!!
      anonymejc

      Supprimer
    3. Et bien mes cheveux sont épais et souples ce qui fait qu'il faudrait aussi les lisser chaque jour et vous avez raison, nous manquons de temps pour ranger tout ce que nous empruntons ici, on ne peut pas tout faire quand même...
      En ce qui concerne les cheveux de Letizia, tout en étant souples, ils ont un "plombant" lisse et raide un peu comme les cheveux des asiatiques tut en restant naturels, et ça aucun coiffeur ne pourra l'obtenir des miens ; je crois qu'aucune femme n'est vraiment satisfaite à 100% et 365 jour/365 de ses cheveux : trop ceci et pas assez cela et il faut faire avec.

      Supprimer
  2. J'aime voir ma belle Letizia se promener dans le parc et d'acheter des livres comme une madriléne quiconque, détendue, jeune et heureuse. Superbe.

    RépondreSupprimer