7 juin 2015

Photographies officielles de la princesse Charlotte

Le palais a publié les premières photographies officielles de la princesse Charlotte avec son grand frère, le prince George. Les clichés ont été pris par la duchesse Catherine.
Il a aussi été annoncé que le baptême aura lieu le 5 juillet prochain à Sandringham.




5 commentaires:

  1. Le sourire trop craquant de George, est le petit visage de Charlotte quand il lui fait un bisou trop craquant également, j'espère que la Duchesse repassera derrière l'appareil.
    C'est photos sont pleines d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. je craque , je craque ; ils sont trop choux on a envie de les couvrir de bisous et de calins !!! tres belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je craque et ces deux beaux enfants sont vus avec les yeux pleins d'amour de mummy !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Le nez de William comme George mais pour les yeux je dirais Catherine mais sans être sûr à 100% en tout cas elle est très jolie

      Supprimer