10 juin 2015

Remise des prix Prince de Viana

Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la remise des prix Prince de Viana, en Navarra. Comme le veut la tradition, ils ont aussi rendu hommage aux rois de Navarre.

























Tenue de Letizia: Tailleur FELIPE VARELA / escarpins et pochette MAGRIT

(photos:zimbio/casa real)

8 commentaires:

  1. il fait très chaud chez moi, aussi je vous laisse ce superbe tailleur, qui sied comme d'hab à la ravissante Letizia
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Ce tailleur a été sauvé deux ans dans le placard Letizia. Je ne l'aime pas trop, c'est pas mon style.
    Ce que je veux vraiment c'est SA COIFFEUSE!!!. Cette femme est un véritable artiste ... comment faire cette belle tresse avec les cheveux aussi courts de la reine???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je vous laisse tout mais alors absolument tout mais je veux bien partager sa coiffeuse (ou son coiffeur d'ailleurs) avec vous. Cette personne est plus qu'une artiste, c'est un trésor.

      Supprimer
  3. Je laisse aussi ce tailleur chic si joliment porté par Letizia mais je réserve les boucles d'oreilles ; peut-être les ai-je déjà prises une autre fois mais tant pis mieux vaut deux fois que pas du tout !
    Ils sont comme d'habitude superbes tous les deux ; je ne me lasse pas de voir des reportages les concernant...

    RépondreSupprimer
  4. et moi j'en ai marre que la belle Létizia porte des chaussures aussi hautes car sniff sniff je peux pas les lui piquer lol et re lol !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. et moi j'en ai marre que la belle Létizia porte des chaussures aussi hautes car sniff sniff je peux pas les lui piquer lol et re lol !!!!!!!!
    mais suisje étourdie : je peux lui piquer bon disons" emprunter" son bel époux re re lol !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ma chère, entre ces deux il y a des chaînes invisibles autour qui sont très difficile à briser.
      Beaucoup de gens l'ont essayé avec les pires armes et échec total.
      Bon, je sais que vous n'avez pas de mauvaises intentions réelles, hehe

      Supprimer
  6. Angie vous avez tout compris lol !!!

    RépondreSupprimer