15 juin 2015

Réunion avec l'association des résidences étudiantes, Madrid

La reine Letizia a participé à une réunion de travail avec l'association des résidences étudiantes, à Madrid.














Tenue de Letizia: Tailleur pantalon HUGO BOSS / top CAROLINA HERRERA / pochette MANGO


(photos:casa real/semana)

4 commentaires:

  1. tailleurs et blouses mon dressing royal en est remplie,
    donc je prends la pochette elle pourra toujours me servir
    Letizia est toujours chic dans la simplicité en vraie femme d'affaires
    elle ne s'enferme pas dans sa palais
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Letizia manquait au mariage suédois pour relever le niveau de l'élégance
    seule Maxima a sorti l'épingle du jeu
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de son corsage est jolie, le tailleur pantalon très bien mais l'ensemble ne me plait pas plus que ça même si elle porte la tenue adéquate pour la circonstance ; bon je me précipiterai pour lui piquer quelque chose une autre fois...

    RépondreSupprimer
  4. Madame de retour au travail. Je pense que à part du temps avec sa petite famille, est l'endroit où elle est plus à l'aise et plus heureuse.
    Je vais prendre la blouse violette CH, merci, les filles, hehe

    RépondreSupprimer