29 juin 2015

Voyage d'état au Mexique - Arrivée à Mexico

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia sont arrivés à Mexico pour leur voyage d'état de trois jours qui débute aujourd'hui.













Tenue de Letizia: Robe HUGO BOSS / pochette MBU BAG / sandales ADOLFO DOMINGUEZ


(photos:casa real/semana/mujerhoy)

11 commentaires:

  1. Cette belle et simple robe c'est pour moi!!! Semble très confortable et appropriée pour voyager. Letizia est très belle, juvénile et heureuse de retourner au Mexique.
    ... À suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Vanitatis thinks Letizia's sandals by Adolfo Dominguez (It says it is confirmed): http://blogs.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/reina-letizia/2015-06-29/dona-letizia-aterriza-en-mexico-dispuesta-a-dar-guerra-a-su-imitadora_908624/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes that's what I asw thinking too! Good to know it's confirmed!

      Supprimer
  3. Vanitatis is saying her sandals are by Adolfo Dominguez : http://blogs.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/reina-letizia/2015-06-29/dona-letizia-aterriza-en-mexico-dispuesta-a-dar-guerra-a-su-imitadora_908624/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stock picture of the shoes : http://www.ofertaszapatos.es/files/2011/03/sandalia-serraje.jpg

      Supprimer
  4. Letizia a fait exprès de porter cet horrible pantalon car elle savait que nous ne serions pas déçues du moins c'est mon cas aujourd'hui, j'adore cette robe
    je ne sais pas si cela est un plissé soleil ou bien des rayures trompe l'oeil, il n'en reste pas moins qu'il faut avoir la fine taille de Letizia pour ce genre de robe
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Hou ils commencent au top ! J'adore la robe de Letizia mais je la laisse car elle ira mieux à d'autres qu'à moi ; mais je pique les boucles si ce n'est déjà fait mais à force de piquer je ne me souviens plus bien...
    Felipe aïe, aïe, aïe caramba !

    RépondreSupprimer
  6. Photo of her sandals: http://www.ofertaszapatos.es/files/2011/03/sandalia-serraje.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Très bien, tout parfait.
    Et au moins elle a le sourire, un peu plus que pendant sa visite en France :-) Tant mieux!

    RépondreSupprimer
  8. mais qu'elle est belle sur le photo en gros plan, un petit air de ma fille,hihihi
    anonymejc

    RépondreSupprimer