5 juin 2016

Festival de Hollande, Amsterdam





Hier soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont participé à l'inauguration du festival de Hollande, à Amsterdam.











  

Tenue de Maxima

Robe NATAN (nouveau)

 

Escarpins NATAN

 

Pochette VALENTINO

  

(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. Je trouve que ce style de robe avec la jupe évasée n'est pas adapté à sa morphologie.
    Maxima est lumineuse comme toujours.
    Bon dimanche, Lou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi au contraire, parfaitement adaptée à sa morphologie. Maxima a un corps parfait de femme de vraie femme !

      Supprimer
  2. Moi au contraire, je trouve que cette robe lui va parfaitement bien comme tout le reste d'ailleurs, elle a une morphologie qui lui permet de tout porter.

    RépondreSupprimer
  3. oups pas très beau de dos ni devant ces plis la grossissent !! il est plus en retrait et c'est pourtant lui le roi ?????

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce style un peu "too much", voire même démodé

    RépondreSupprimer
  5. Elle est grande et mince, peut se permettre beaucoup de modèles peut flatteur chez une femme plus petite et plus ou moins enrobée. J'aime beaucoup la robe - même si certains modèles de Nathan ont un style démodé parfois - et tous les accessoires.

    RépondreSupprimer