3 juillet 2016

Forum de la fondation Princesse de Gérone, Gérone

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont participé au forum de la fondation Princesse de Gérone.

 




 










Tenue de Letizia

Top HUGO BOSS 

Pantalon HUGO BOSS 

 

Escarpins MAGRIT



Pochette MAGRIT 


(photos:casa real/paris match)

3 commentaires:

  1. Letizia est parfaite. J'aime beaucoup le haut, quant au pantalon blanc, il est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup sa coiffure et je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie le visage dégagé qu'avec les cheveux ondulés.
    J'ai toutefois quelques réserves sur sa façon de te tenir. On la voit fréquemment gonfler la poitrine sur les photos, mais sur cette série-à, elle frise le ridicule. On a vu qu'elle a des seins !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les pantalons palazzo. Ils sont tellement élégants.
    En ce qui concerne la coiffure, j'adore Letizia aux cheveux raides, ondulés, en chignon, en queue de cheval... Sa coiffeuse est une véritable artiste.
    Je trouve sa posture magnifique.

    RépondreSupprimer