1 juillet 2016

Rencontre avec Michelle Obama, Madrid

Hier, Michelle Obama était en visite à Madrid pour promouvoir son initiative pour l'éducation des jeunes filles dans les pays pauvres "Let girls learn". La reine Letizia l'a accueillie dans sa résidence privée au sein du palais de la Zarzuela pour une rencontre privée. Puis, les deux femmes ont participé à une conférence pour la présentation de ce projet au centre culturel de Madrid.
















 




Tenue de Letizia

Robe NINA RICCI (nouveau)

 

Escarpins PRADA

  

(photos:casa real/hola/zimbio)

6 commentaires:

  1. Très belle robe pour la reine, j'aime beaucoup moins celle de Madame OBAMA au niveau de la taille.

    RépondreSupprimer
  2. Letizia looks considerably smaller than Flotus

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien Mme Obama mais souvent elle porte des tenues qui ne l'avantage pas comme cette robe blanche !!!quel contraste entres les 2 dames !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe blanche.... mon dieu ne la met pas en valeur. Il est déjà difficile d'être prise en photo aux côté de la reine d'Espagne sans avoir l'air de rien, mais là il y a un vrai hic. Je trouve pourtant que Michelle Obama est une très belle femme. Ses formes sont harmonieuses et lui donne une silhouette agréable, mais pas cette robe! là non

    RépondreSupprimer
  5. Je critique souvent les tenues de la reine d'Espagne mais là je reconnais que cette robe lui va à ravir et j'ai remarqué que la rouge l'avantage énormément.

    RépondreSupprimer
  6. Letizia en rouge est toujours un gagnant. Elle est superbe.
    La robe blanche est une jolie et originale création du couturier espagnol Jesús del Pozo, mais peu flatteuse pour Mme Obama.

    RépondreSupprimer