19 avril 2017

Voyage au Japon - Jour 2

La princesse Victoria poursuit son voyage au Japon. Cette journée a commencé avec la visite d'un supermarché Aeon, premier distributeur japonais.











L'après midi, la princesse a participé à un séminaire de l'ONU sur le développement durable et la mer à l'université de Tokyo.






Le soir, la princesse a dîné en compagnie de la princesse Takamado du Japon.








MODE

Tenue 1 de Victoria

Victoria portait une robe appartenant à sa mère, la reine Silvia et que celle ci portait en 1980!


Escarpins YVES SAINT LAURENT


Pochette ? (nouveau)


Je trouve que cette robe n'a pas pris une ride malgré ses 37 ans! Elle va bien à Victoria!

Tenue 2 de Victoria

Robe FADI EL KHOURY

Escarpins GIANVITO ROSSI


J'aime cette robe!

(photos:kungahuset/ svenskdam.se/mtv.fi/gala magazine.se)

8 commentaires:

  1. Petite question Daniel ne l'accompagne pas ? Les tenues sont très jolies mais j'aurais aimé la voir avec les cheveux lâchés

    RépondreSupprimer
  2. Belle robe de maman, qui va très bien à bien à Victoria.Une belle Princesse qui travail bcp et bien.

    RépondreSupprimer
  3. La deuxième robe est très belle

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de la seconde robe me plaît mais je n'aime ni l'une ni l'autre, ce qui n'est pas grave. Victoria devrait mettre sa chevelure en valeur, ce qui la rajeunirait : l'éternel chignon fait vieillot et ce n'est pas excellent pour les cheveux.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'idee de reprendre la robe de sa mere; elle lui va bien mais je trouve que la robe fait un peu hotesse de l'air.
    la 2e robe est tres elegante.

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe de sa mère est vraiment vieillotte
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  7. 40 ans bel âge pour une femme mais je trouve que Victoria à pris un coup de vieux comme l on dit par chez moi néanmoins elle est une personne toujours souriante et fera une grande reine le temps venu si elle tarde trop je n aurais pas la chance de voir cet événement

    RépondreSupprimer
  8. Great dress from mama's wardrobe

    RépondreSupprimer