10 mai 2017

80 ans des rois de Norvège - Déjeuner sur le yacht royal

   



Ce midi, un déjeuner et une mini croisière étaient organisés sur le yacht royal norvégien, le Norge, pour les 80 ans du roi Harald et de la reine Sonja.
La famille royale danoise qui réside sur son propre yacht royal s'est rendue directement par navette sur le bateau. Nous n'avons donc pas de photos de leur arrivée sur le port.
























MODE

Mette Marit

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette PRADA

Victoria

Veste ACNE


Baskets ADIDAS



Sac VALENTINO



Maxima

Veste ZARA (nouveau)



Pantalon J CREW (nouveau) (merci @ JAusten)


Ballerines SALVATORE FERRAGAMO


Sacs CHANEL


Sofia

Cape STENSTROMS (nouveau)



Pantalon MARVILLE ROAD (nouveau)


Pochette SALVATORE FERRAGAMO



(photos:svenskdam.se/paris match)

6 commentaires:

  1. j'aime beacoup Sophia de Sweden

    RépondreSupprimer
  2. c'est la tenue de Victoria que je préfère, mais ça c'est parce que j'aime le rose et le blanc. sinon Maxima c'était bien mais le bas plus serré aurait été plus seyant à mon avis, mais ça c'est parce que les pattes "d'ef" cela n'a jamais été mon truc et cela ne sera jamais. Sinon Mette .. pas mal pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la tenue de Maxima et celle de Tatiana, élégante en toutes circonstances.

    RépondreSupprimer
  4. Mette Marit d'un très grand chic j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour Maxima
    pantalon JCrew
    http://hello.jcrew.com/Vault/Thumb?VaultID=23425&Interlaced=1&Mode=R&ResX=460&ResY=660&Quality=90&t=1483725015

    RépondreSupprimer