19 mai 2017

A Londres





Meghan a été aperçue alors qu'elle sortait d'un spa, à Londres. Elle est arrivée à Londres mardi dernier pour assister demain au mariage de Pippa Middleton aux côtés du prince Harry.









MODE

Baskets NIKE

Sac MULBERRY

10 commentaires:

  1. Je ne la trouve vraiment pas belle du tout !
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  2. un charmant brin de fille mais pas très princesslike dans sa tenue (pas vestimentaire mais comportementale) ; elle se croit un peu aux US ? Bon moi je rêve de voir des image de Pippa en mariée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'attends les images du mariage , la robe et george et charlotte !!

      Supprimer
    2. Moi aussi!!! Bientôt :))))

      Supprimer
    3. Voici un lien pour suivre en direct!

      http://people.com/royals/pippa-middleton-wedding-livestream/

      Supprimer
    4. ohhhh merciiiiii

      Supprimer
    5. Apparemment william et Harry sont arrivés ensemble à l eglise! Pas de signe de Meghan pour le moment :(

      Supprimer
    6. je pense qu'on ne la verra pas avec Harry sauf sur des photos "volées" ou perso. Ce sont les codes habituels. Je ne suis même pas sûre qu'on la verra même seule.

      Supprimer
    7. Oui je ne pense pas non plus que nous aurons la chance de la voir! Mais c est très bien comme ça car c est le big day de Pippa qui est une mariée splendide by the way!!!!
      J aime beaucoup sa robe!! Hâte de voir plus de photos!!

      Supprimer
  3. je n'aime pas trop Maghan!! pas très classe cette tenue !! elle n'a pas l'air d 'y être au mariage et tant mieux !! Pippa est vraiment très belle un sans faute pour son mariage !!!

    RépondreSupprimer