8 mai 2017

Meghan Markle: future princesse d'Angleterre?



Le prince Harry fréquente depuis 10 mois l'actrice américaine: Meghan Markle, 35 ans. Ils se sont rencontrés en mai 2016 à Toronto, lors d'une visite du prince pour les Jeux Invictus.


A côté de son rôle dans la série Suits, Meghan est très engagée avec l'ONU pour la condition des femmes. Elle a déjà participé à plusieurs voyages humanitaires en Afrique et en Asie.



Elle avait aussi un site internet de lifestyle, The Tig, dans lequel elle partageait sa passion pour les voyages, la cuisine, la mode et le yoga dont elle est une grande adepte. Toutefois, elle a arrêté ce site il y a peu et n'est pratiquement plus présente sur les réseaux sociaux.


Le palais a confirmé la relation via un communiqué de presse en novembre dernier pour dénoncer le harcèlement de la presse subi par la jeune femme et certains commentaires racistes à son égard.


J'ai souhaité attendre un peu avant d'intégrer Meghan sur mon blog afin de voir si la relation allait marcher étant donné qu'elle doit habiter à Toronto pour les besoins du tournage de sa série (selon des rumeurs, elle tournerait actuellement sa dernière saison et quitterait la série). Toutefois, Meghan est souvent à Londres et Harry à Toronto.

Aujourd'hui, le jeune couple ne se cache plus! Ce weekend, elle était en Angleterre où elle a assisté aux deux matchs de polo auxquels le prince participait. 
En mars dernier, elle l'a accompagné au mariage de l'un de ses meilleurs amis en Jamaïque et il se murmure qu'elle sera présente au mariage de Pippa Middleton le 20 mai prochain.

Match de polo en Angleterre (7 mai)






Match de polo en Angleterre (6 mai)




Mariage en Jamaïque (mars 2017)





Soirée à Londres (4 février 2017)



Première photo du couple lors d'une sortie à Londres (14 décembre 2016)

13 commentaires:

  1. Marie du Béarn8 mai 2017 à 11:46

    Pour avoir vu récemment le téléfilm "When Sparks Fly" dans lequel cette jeune femme jouait, je peux dire qu'elle est jolie et qu'elle a tout pour devenir une charmante princesse.

    RépondreSupprimer
  2. Vous aviez déjà eu du flaire Ccile in intégrant Kate Middleton quelques mois avant l'annonce des fiançailles ; mais cela faisait 10 ans qu'ils se fréquentaient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne parle pas de fiançailles prochaines mais je pense que la relation est suffisamment sérieuse pour qu'elle soit intégrée :)
      Et puis pour ne rien cacher, j'adore son style :)))))

      Supprimer
  3. ils vont se fiancer je vous le dit moi et faire pleins de bb

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que cette jeune femme a beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que cette jeune femme a beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
  6. Si tel est le souhait du Prince Harry de se fiancer, je lui souhaite de tout cœur, il a l'air tellement gentil ....

    RépondreSupprimer
  7. Pour c'est pas encore fait !!! même si Harry est charmant. La Reine doit approuver....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. J'adore votre blog. Pouvez-vous parler à vos princesses blog Luxembourg, Alexandra, Claire et Stéphanie. Voici une suggestion.

    RépondreSupprimer
  9. Meghan a déjà la stature d'une Princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous plaisantez j'espère ! où est la stature de princesse, aucune photo ne le suggère
      anonyme A

      Supprimer
  10. Je la trouve moche.

    RépondreSupprimer