17 mai 2017

Première communion de l'infante Sofia, Madrid





Ce midi, la famille royale a assisté à la première communion de l'Infante Sofia qui avait lieu à Madrid.
Le roi Juan Carlos, la reine Sophia, les parents de Letizia, sa grand mère et le prince Konstantin de Bulgarie (le parrain de l'infante).







































MODE

Tenue FELIPE VARELA (nouveau)

Escarpins MAGRIT (nouveau)


Pochette FELIPE VARELA


(photos:semana)

8 commentaires:

  1. Si j avais sa taille je prendrais sa tenue de la tête aux pieds
    Mais quelle élégance pour cette jolie reine Letizia
    Joli appartement avec son beau père
    Belle famille des princesses ravissantes au possible
    Trois jolies coiffures c est clair net
    Une de mes familles royales préférées
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon mamy24, Juan Carlos va prendre un appartement avec sa belle fille ?

      Supprimer
  2. C'est la famille "beaux-cheveux-toujours-bien-coiffés" !

    RépondreSupprimer
  3. Erreur je voulais écrire "apparte"
    Je pensais que vous auriez corrigé de vous même
    Je ne me relis jamais
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la toilette de la reine, et les infantes sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
  5. Sofia is growing taller than her sister. Two beautiful Young girls .,gorgeous family

    RépondreSupprimer
  6. les infantes sont très mignonnes, la reine est bien coiffée mais je n'aime pas les manches de son manteau .

    RépondreSupprimer
  7. Une journée importante pour la petite Sofía. Quelques belles photos de la famille, tout dans la bonne humeur.
    Le roi Felipe peut être fier de sa femme et ses deux charmantes filles. Elles sont d'une beauté et d'une finesse extraordinaire.

    RépondreSupprimer