31 mai 2017

SONDAGE: Rania de Jordanie

Seriez vous intéressés pour que j intégre ici la reine Rania de Jordanie? Question style elle est au top! Et plus sérieusement elle est une reine très engagée dans de nombreux combats!
Je la suis au quotidien sur Instagram mais je me demandais si ça vous plairait de pouvoir la suivre ici! Faites-moi part de vos avis :)

72 commentaires:

  1. Oui
    Pour ma part, toutes les reines et princesses m'intéressent même si je trouve que vous vous intéressez un peu plus au royaume de Danemark qu'aux autres royaumes. Attention ce n'est pas une critique car je regarde votre blog tous les jours et je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui vous trouvez? C vrai que j aime beaucoup Mary! Lol
      Mais je fais en fonction des actualités de chacune et des photos que je trouve! Mais peut être lol

      Supprimer
    2. et mary a bcp de style et rania wawwwww

      Supprimer
    3. Bien sûr. Elle a beaucoup de style. Je trouve qu 'elle est une des reine et princesse les mieux habillés . Mais malheureusement elle recycle très peu.

      Supprimer
  2. Oui je m'interesse plus et si tu peux suivre aussi charlotte casiraghi

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiii Rania est intégré au mien depuis le début la question se pose même pas

    RépondreSupprimer
  4. I love Rania and it will be fantastic, but i think if you ask for Matilde we all prefer. She's a lovely queen and she participate in a lot of royal events. If you put Matilde your blog will be the only one of reference of everyone

    RépondreSupprimer
  5. You should put Mathilde and Queen Rania and remove Meghan Markle. She's not a princess of the United Kingdom. At least for now... Nothing personal against Meghan it's just that Kate Middleton and Sofia of Sweden waited for their wedding to be part of the blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ok je vais réfléchir à intégrer aussi Mathilde si ca vs plait! Mais Rania sera la première
    Sacré challenge pour moi :)))
    Pour charlotte Casiraghi je l aime bien mais Elle n est pas princesse alors je ne pense pas l intégrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour ne pas intégrer Charlotte Casiraghi même si son style est genial, car elle n'est pas princese. Et Meghan Markle, que fait-elle sur le blog? Elle n'est pas Princesse du Royaume-Uni et ne fait pas partie d'aucune famille royale (du moins pour le moment...) Je pense qu'elle ne devrait pas être sur le blog. Les reines Rania bien sûr et Mathilde (même si son style n'est pas le meilleur) devraient être présentes. Mais Meghan Markle non. Avant elle Charlotte Casiraghi qui represente la famille princière dans la fête nationale de Monaco par exemple. Mais Meghan Markle non.

      Supprimer
  7. Oui ... oui ... et encore oui ! ... Bon, il faudra accepter les commentaires sur son visage refait ou pas ... mais ça vaut le coup ! .... côté fashion, elle est vraiment très originale ...

    RépondreSupprimer
  8. oui bien sur! et Mathilde comme ume internaute l'a suggere

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère Mathilde. Elle est ma reine préférée et il me manque. Félicitations pour votre blog. Est le meilleur




    RépondreSupprimer
  10. Béatrice borromeo est aussi très belle et a du style. Vous avez aussi le duché du Luxembourg où la future grande duchesse Stéphanie a eu des difficultés stylistiques qui semble s'améliorer. En tout cas merci beaucoup pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi pas Rania en effet ? Personnellement, je trouve que son élégance est parfois plus que discutable mais elle fait partie du monde des royaux.

    RépondreSupprimer
  12. En toute honnêteté, non. Je n'ai rien contre elle, mais je n'aime pas du tout son style.
    Si vous aviez le temps d'intégrer d'autres personnes, mon choix se portrait plus vers la reine Mathilde de Belgique, la princesse Tatiana de Grèce ou Charlotte Casiraghi également.
    Qui qu'il en soit, merci pour votre travail, c'est toujours un plaisir de lire ce site.

    RépondreSupprimer
  13. Queens Rania and Mathilde would be great, with Queen Letizia and Crown Princess Victoria they are my fav royals and Queen Rania has an awesome style.

    RépondreSupprimer
  14. J'apprécierais de voir Rania et Mathilde. J'aime beaucoup votre blog que je regarde tous les jours. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Rania is not my favorite royal but she has a great style and she always use important brands. If i have to choose on is Mathilde

    RépondreSupprimer
  16. Béatrice Borromeo est également une très bonne suggestion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béatrice Borroméo comme sa belle soeur Charlotte ne sont pas princesses...

      Oui pour Rania et Mathilde

      Supprimer
  17. I would love it, to read and see more about Queen Rania, she is beautiful, she has brains and hardworking, her garderobe is sometimes very different, but still elegant!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis favorable à l'intégration de la reine Rania sur votre blog. Elle véhicule un message de paix, très en faveur des femmes. Sa vie familiale lui apporte beaucoup de bonheur.
    Moi aussi je souhaiterais voir la reine Mathilde, que j'adore, dans les colonnes de votre blog et pourquoi pas la princesse Tatiana de Grèce. Je ne suis pas beaucoup son actualité mais elle me plaît beaucoup.
    Je visite votre site chaque jour et si l'un des commentaires ci-dessus suggère que votre préférée est la princesse Mary de Danemark pour ma part je dirais que c'est la reine Letizia.
    Chacun, chacune a ses préférences et retrouver les actualités royales et princières grâce à votre blog est un réel bonheur pour moi. Bravo pour votre travail et merci pour votre investissement.

    RépondreSupprimer
  19. moi c'est simple mes préférées sont rania et letizia. marie mary sofia et madeleine ont du style . kate middleton si mais faut qu'elle ait une façon de s'habiller un peu plus sophistiquée je pense que si Meghan Markle devient l'épouse du prince harry, kate reverra sa façon de s'habiller il yaura un changement je pense

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui intégrer Rania par contre Mathilde ça n'est pas une nécessité de mon point de vue. Oui elle est sympathique mais c'est un blog de mode et dans ce domaine elle n'est pas au top.

    RépondreSupprimer
  21. I would prefer Tatiana of Greece or even Claire of Lux! anyway,I love your blog !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Oui pour la Reine Rania et Reine Mathilde. Non pour Charlotte Casiraghi (juste parce qu'elle n'est pas princesse car son style est formidable, elle a un style à suivre). Mais il faut enlever Meghan Markle. Elle est juste la petite amie du prince Harry, ça ne fait pas d'elle Princesse!! Charlotte Casiraghi est beaucoup plus Princesse que Meghan Markle car elle au moins fait partie de la famille princière de Monaco.... Meghan Markle ne devrait pas être sur le blog. Sinon il faut ajouter: Princesse Stephanie de Luxembourg (qui a un style horrible mais est Princesse) et ensuite Charlotte Casiraghi avec un peu de flexibilité. Mais Meghan Markle non. Il faut qu'elle atende son mariage (s'il arrive).

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi, je dirais non... Je trouve qu'elle n'a pas de style personnelle. Elle est une vraie fashion victim, qui porte toujours ce qui est à la mode, sans avoir de vrai style à elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolutely rania was prior to 2010 a fashion icon!!! but bow she is just a high luxury brands fashion victim

      Supprimer
  24. je suis ega8 favorable à Rania et Mathilde
    bravo pour votre blog que je consulte très régulièrement et que J'AIME beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Je supporte l'idée que Mathilde devrait être incluse sur le blog.
    Raina aussi, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  26. That's not only a fashion blog. Cecile informs us about the events of the queens and princess and it's good. I think having Mathilde will be great because we have all the important female royals of Europe. The three new queens (Maxima, Letizia and Mathilde), the crownprincesses (Mette-Marit, Victoria, Mary and Kate) and also other stylish and young princess (Marie, Sofia and Madeleine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madeleine first than Marie and Sofia, she's a blue blooded princess, princess by birth. Ccile is right to put her before Marie and Sofia.

      Supprimer
  27. Non pour moi mais je respecte les autres
    Si j apprecie une telle je commente
    Après c est votre blog qui vous prend du temps et il est très agréable à suivre pour l instant et je souhaite de tout coeur que cela perdure
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  28. Please Ccile take out Meghan Markle of your blog! She's not a princess. You shouldn't have her. Include Queen Mathilde and Queen Rania, and even Princess Stephanie because she's a princess although her style is not good. But Meghan is not a royal lady not a princess not a queen

    RépondreSupprimer
  29. je suis pour l'idée d'intégrer Rania!
    je vous suggère aussi la princesse Salma
    comme vous Cécile, j'adire Mary! trop classe!!!

    RépondreSupprimer
  30. merci pour tous vos commentaires et vos encouragements pour le blog!! Ca fait chaud au coeur car effectivement c'est une passion à coté de ma vie pro et c'est vrai que ça me prend du temps! Mais quel plaisir de partager cela avec vous!

    Je vais réfléchir très sérieusement à intégrer Rania et peut être Mathilde étant donné qu'elle reçoit un plébiscite! Elle a l'air d'être une femme très gentille et douce mais c'est vrai que je n'accroche pas à son style! Après c'est certain que couvrir son actualité me permettrait de la découvrir et d'apprécier ses engagements car c'est bien là le plus important!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilde, cela peu-être très laid comme sublime !!!

      Supprimer
  31. Yes to Raina and Mathilde. No more Meghan Markle, the blog loses credibility by including her at the present time. If she does marry Harry all well and good - thank goodness he's not juggling more than one girlfriend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolutely right!! No more Meghab Markle! she's not a princess!

      Supprimer
    2. Tout a fait! Meghan ne doit pas être sur le blog! Anonybme(s) ont raison. Cecile pensez y, elle n'est pas une princeses et ça ouvre un précédent sur le blog. C'est pas que des reines et princeses ne soient pas sur le blog quando eles sont fashionable (Rania, par exemple). Le blog est sur princeses et fashion. Je compprends que Stephanie ne soit pas inclue car elle n'a pas un fashion style spécial, mais Meghan? C'est juste des vêtements casuals, elle n'est pas princesse et n'est pas une icône mondiale de style (Charlotte Casiraghi l'est mais comme Charlotte n'est pas princesse je comprends qu'elle ne soit pas inclue). Mais Meghan? Elle est une petite amie du prince, du moins pour l'instant.

      Supprimer
    3. Meghan ne devrait pas être sur le blog

      Supprimer
    4. Just following up on my earlier comment of 19.35 - I'd also very much like to see Sophie Wessex if possible. Her style has changed so much over the last five years - she's proof that you can change your style as you become a little more mature - plus she has a sparkling personality. I'd also love to see Grand Duchess Maria Theresa of Luxembourg - she doesn't fit the "normal and acceptable" body shape and she's not afraid to take risks. Actually on that premise I'd even like to see Laurentien just because she's so different. Stephanie of Luxembourg - she had so much promise especially when I think of the glorious outfit for her civil wedding ceremony and it's all disappeared into thin air so if she is or isn't included doesn't bother me.

      Please let's not include Sheikah Mozah - her clothes fill me with horror - but I would love to see the Moroccan princess.

      Incidentally, many thanks for all your hard work I look forward to your posts so much.

      Supprimer
  32. Bonsoir tout d'abord merci pour le blog qui est un vrai régal qui nous change du quotidien. Un grand oui pour Rania, Mathilde n'a pas un "style" mais est élégante. Je rejoins les nombreuses personnes qui veulent que Meghan soit retirée du blog elle n'a rien a y faire avant d'être mariée ou fiancée à Harry. Stéphanie a plus sa place qu'elle on ne la connaît quasiment pas

    RépondreSupprimer
  33. Rania a toute sa place dans ce superbe blog car elle suit la ligne éditoriale ... Mathilde un peu moins à mon avis. Elles amèneront encore plus de jolie pierres à ce bel édifice et effectivement comme il est dit plus haut, cela ferait le premier blog complet du genre sur la toile en langue française et anglaise.... Ccile ... up to you, car après tout c'est vous qui bossez pour nous faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  34. Mathilde, yes!
    And please Ccile, Sophie of Wessex would be great! Mary, Marie, Charlène and Sophie are my favorite’s royals.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour. Je suis favorable à votre proposition. Cependant je rejoins mes autres internautes je souhaiterai que figure la reine Mathilde. Bravo pour votre blog que je suis depuis plusieurs années déjà.

    RépondreSupprimer
  36. Oui avec plaisir en plus c.est une femme bien engager

    RépondreSupprimer
  37. Absolutely anonyme is right! Meghan Markle should never have been in this blog. You are hesitating on putting two Queens. Yet you chose to put a famous actress in a Princess and Queen blog. Dont understand your line of thinking Cecily

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour.je pense qu'il faut intégrer la reine Rania de Jordanie ainsi que la reine Mathilde de Belgique qui font un travail formidable pour leur pays respectifs. Bonne continuation, beau site

    RépondreSupprimer
  39. Oui pour Rania.non pour Meghan. Non categorique

    RépondreSupprimer
  40. About Meghan i totally understand your point of view about her not being a princess yet!
    But i like her and i hope an engagement will come soon with Prince Harry!
    Kate was already on my previous blog and she was just William's girlfriend at that time !
    To me it is a bet on future: Meghan will be a princess of england soon :)
    Future will tell! But of course If i was wrong she would be out of my blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your answer Ccile. I still dont agree with you, but the future will tell us. I hope you are write and that it won't open a precedent in your blog for girlfriends to be included. Kate was a longtime girlfriend and as a British I don't think you can compare them because Kate has been in our lives for a long time to justify your position at that time. Not Meghan. And no one knows if she is Harry's fiancée.

      Supprimer
  41. Mais encore un grand merci pour toutes vos réactions!!! Ca me fait très plaisir de lire tous vos commentaires!!

    RépondreSupprimer
  42. Anyway Ccile think about Meghan she doesnt belong in this blog!! You have created a blog about princesses and queens dont put Meghan!! Btw love your blog and my only critique is MEGHAN MARKLE! The rest is AMAZING! Think and reconsider please abourt having Meghan Markle

    RépondreSupprimer
  43. OUI pour la Reine Rania et ce serait bien d'y intégrer la reine de Belgique aussi !!

    RépondreSupprimer
  44. Rania si vous voulez ; Mathilde aussi si vous voulez mais point de Méghan!! perso je ne trouve pas que Mary qui est ma préféré entre toutes est plus mise en photos sur ce blog par contre la reine d'Espagne oui elle y est très souvent!
    merci chère Ccile pour tout ce beau travail pour votre blog !

    RépondreSupprimer
  45. Cecile, tu fais un travail magnifique!!
    je suis ton blog depuis presque 4 ans !!!
    i'm addicted!
    merci pour tes efforts

    RépondreSupprimer
  46. Oui oui Rania bien sûr...avec Letizia, elle représente tant la modernité faite reine!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Je plébiscite également la comtesse Sophie de Wessex. Elle est toujours chicissime.

    RépondreSupprimer
  48. FrancoiseA et anonymes ont raison. Pas de Meghan!!! Elle nest pas de la famille royale!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Yes for princess martha louise! Although she doesnt have almost any engagements she is incredibly beautiful and stylish!!! And NO TO MEGHAN MARKLE! I dont understand why you focus on possible princesses like Meghan when you have Princess Martha Louise, Queen Rania, Queen Matjilde, Sophie Wessex that are waiting on the line for tje blog. And Meghan gets her place just after appearing??? Nothing comparable to Kate thar you had in your blog she was a longtime girlriend. And princess sofia of sweden had to wait until marrying Carl Philip. Honestly you are giving a credit to Meghan and being unfair with other royal ladies that fit this blog and are PRINCESSES AND QUEENS!! In five years its the first time YOUR BLOG DISAPPOINTED me!!'and i am a daily reader!!!

    RépondreSupprimer
  50. Princesse Martha Louise est bien aussi!!! Et Rania et Sophie!!! Mais Meghan??? Franchement inclure Meghan c'est desrespectueux vis a vis des autres princesses exclues. Une chose c'est exclure par manque de style. Mais inclure Meghan qui porte des jeans et des pulls??? Ses tenues ne sont meme pas stylish cest du casual de marques de luxe.... mauvaise decision. Quand au reste du blog c'est top!!! Si elle n etait pas connue vous ne l aurez pas mise sur le blog!!! Cest un blog de princesses qui travaillent pour leur pays pas de tv stars qui pourront devenir fiancee d'un prince. Le titre du blog est princesses et royals. Meghan Markle ne rentre pas la dedans...

    RépondreSupprimer
  51. Rania et Mathilde font donc leur entrée ici! J espère que cela vous plaira!
    Le portrait de Mathilde sera en ligne cet après midi!

    Pour Meghan je prends le pari qu Elle sera bientôt princesse d Angleterre! Je souhaite donc la laisser ici! Et puis il y aura peu de posts la concernant tant qu il n y aura pas de fiançailles officielles donc je pense qu elle ne vous dérangera pas tant que Ça!

    RépondreSupprimer
  52. C'est pas que ça dérange ou qu'on ne l'aime pas, c'est juste parce qu'il y a des princesses ou reines qui méritent leur place et Meghan pour l'instant non. Merci pour l'intégration de Rania et Mathilde.si vous aimez bien la famille royale anglaise, pensez a mettre Sophie au lieu de Meghan! Le travail de Sophie et son style depuis 2010 est génial, la preuve que le style change car pendant dix ans c'était horrible.

    RépondreSupprimer
  53. je viens de voir que Méghan est dans la liste de coté?? perso je ne le souhaitai pas et j’espère même qu'il n'y ai pas de fiançailles!!!! mais Ccile est patronne chez elle !!!!

    RépondreSupprimer
  54. Tout a fait Anonyme et Francoise Ardy! Francoise Ardy vous avez raison, ça derrange de la voir au meme plan de Reines et Princesses de Sang/par mariage. Dommage. Moi aussi je partage votre avis. Ce serait génial.qu'il n y ait pas de fiancailles!!! Martha Louise, Sophie Wessex seraient tellement mieux a sa place. Mais Ccile commande. On aura qu'a ne pas voir ses photos. Je profite pour remercier Ccile pour Rania et Mathilde.

    RépondreSupprimer
  55. Oui C.cile s'il vous plait, laissez Meghan elle a quelque chose de particulier et en plus elle est BELLE!.

    RépondreSupprimer
  56. Mais elle N'EST PAS PRINCESSE. C'est pas un blog de beauté/actrices mais de royauté.

    RépondreSupprimer
  57. Je souhaite conserver Meghan sur mon blog même si cela peut déplaire. Je ne traiterai de son actualité que lorsqu'elle sera en compagnie du prince Harry ou éventuellement en Angleterre... je pense que c est un bon compromis non?

    RépondreSupprimer