20 décembre 2017

Gala de l'académie royale de Suède, Stockholm

  


En fin de journée, la famille royale a assisté au gala annuel de l'académie royale de Suède, à Stockholm.

























MODE

Victoria

Veste FILIPPA K


Robe CAMILLA THULIN (nouveau)

Escarpins MARZIO


Pochette ANYA HINDMARCH ?


Sofia

Robe LARS WALLIN

Escarpins JIMMY CHOO (nouveau)


Pochette CHRISTIAN LOUBOUTIN


Madeleine

Robe TIFFANY ROSE


Minaudière JIMMY CHOO


(photos: svenskdam/ expressen/ paris match)

15 commentaires:

  1. Alors là, Victoria est incroyable. Parfaite. J'adore la robe et voir ses cheveux sans chignon, c'est merveilleux. Un 20/20, c'est la perfection totale.
    Madeleine c'est très bien. J'ai aimé beaucoup cette robe lors d'une de ses grossesses precedentes, elle a bien fait de réutuiliser ses robes d'enceinte et ça lui va à ravir. Le chignon parfait, donc c'est genial et totalement réussi.

    Alors pour Sofia c'est autre chose, déjà grosse erreur, on ne prend pas de tiare pour cette gala: elle le sait três bien ce n'est pas la première qu'elle assiste et on peut bien le voir car les princesses V et M de Suède ne portent pas de tiare.
    Le manteau est genial, ses cheveux aussi. Mais la robe je pense qu'elle est bien, mais on ne peut pas la voir. Tout de même, je prefere la combinaison de veste beige et robe bleu foncé de Madeleine que noir et bleu foncé comme elle a fait. C'est bien, mais la tiare c'est grosse erreur et je ne peut pas aimer donc son look, c'est too too much.

    RépondreSupprimer
  2. Victoria is amazing! True princess, class and stylish! My favourite.
    Madeleine is incredible with this pregnancy dress, second time she wears it and it's perfect. Liked the first time and this time.
    Sofia, totally inadequate with the tiara but like the coat, and dress. But not the shoes.
    Anyway, I talk about Sofia after Madeleine because she should be after the Princess Madeleine, so I will keep refering her in last when the three swedish princesses appear together.
    Ccile, sorry for writing in English.

    RépondreSupprimer
  3. Princesse Victoria et Princesse Madeleine, merveilleuses. Et si bien choisi pour leurs cheveux. J'adore. C'est ce que je prefere le plus: leur cheveux comme ça.
    Leurs robe sont aussi vraiment belles. Et regales.
    Princesse Sofia j'aime la robe, j'aime les cheveux (même si ne ceux de ses belles-soeurs sont beaucoup mieux) et je deteste la tiare qui est pas du tout bien pour cette gala. Jamais la famille royale en a utilisé. Mauvais choix, clairement, ce qui me fait ne pas aimer son look.

    RépondreSupprimer
  4. Les princesses Victoria et Madeleine ont une pose royale, vivement c'est ce qui fait naître dans la royauté. Sofia beaucoup moins, mais on voit qu'elle essaye de l'avoir.
    Côté look, j'aime les trois, mais préférée coiffure Madeleine, préférée robe Victoria et Madeleine, et Sofia est merveilleuse mais a tout gâché avec cette tiare qui ne devrait pas exister dans cette soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Victoria est merveilleuse, Madeleine tout aussi splendide et Sofia aussi. Je suis d'accord avec la tiare, mais bon je pense que si on oublie la tiare elle est parfaite

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que l on peut plus parler de headband que de tiare véritablement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correct, and Victoria is wearing an headpiece Too! They all look Perfect to me.

      Supprimer
  7. Oui Ccile vous avez raison. Mais je compprends l'erreur qui a été faite, pour ceux qui ne sont pas des experts, ça paraît une tiare. :)
    J'aime Victoria, j'aime Madeleine, j'aime Sofia sans le headband. Le headband est trop bling bling, je trouve perso.

    RépondreSupprimer
  8. Joli serre tete pour Sofia
    Madeleine est splendide
    Victoria enfin à oublié son chignon
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  9. Mais ce n'est pas une tiare, juste un bandeau. ..vous cherchez vraiment la petite bête.
    Croyez vous vraiment que ceux qui s'occupent du protocole l'auraient laisser faire une telle erreur.
    il y a un dress code. Sofia le connait, pas vous ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa vous ne pouvez pas dire que ces anonymes ne connaissent pas le protocole. Vous ne savez pas qui ils sont, leur nationalité, métier etc. Donc même si je suis d'accord avec vous, je dois vous dire que la fin de votre commentaire est exagérée.

      Supprimer
  10. Belles robes pour les princesses. Victoria est transformée par l'abandon (sans doute ponctuel hélas) de son chignon. Le bandeau de Sofia ne me paraît pas incongru. Je pense que s'il représentait une bévue, un membre de la famille, ou du personnel, le lui aurait signalé.

    RépondreSupprimer
  11. Donc résumé de la soirée si j'ai bien compris Sofia aime les serre tête grand bien lui fasse mais cela ne plait pas à tout le monde? c'est ça? blague à part elles sont bien jolies ces princesses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça. elle a causé toute une discussion avec le serre-tête. déjà parce que certains pensaient que c'était une tiare et d'autres qui trouvent que même serre tête elle ne devrait pas l'utiliser. moi franchement ça me gène pas, mais c'est quand même un peu trop brillant et c'est pour ça qu'existe la confusion avec la tiare :)

      Supprimer
  12. Victoria ... parfaite ; Sofia et Madeleine aussi.
    Je pense que Sofia porte un serre-tête un peu brillant certes, mais ce n'est qu'un serre-tête. Je suis Shandila dans son raisonnement.

    RépondreSupprimer